Probleme avec mon compte tour

Démarré par WILLOU761, Dim 24/02/2008 à 16:55

WILLOU761

Salut les cbnautes j'ai un probleme avec mon compte tour d'un cb 1300 de 2005.Je l'ai porté chez le concessionnaire et me dit que c'est une cosse qui bouge et qui fait mauvais contact, du coup il me la calé mais ce matin rebelotte il ne marchait plus et je la redemarre 4h plus tard et il remarche.
je ne sais plus quoi faire car j'ai peur de le demonter moi meme et de griller tout et en meme temps je n'ai pas envie de repayer a chaque fois le concessionnaire.

Avez vous deja eu le probleme et que me conseiller vous?

merci a tous de vos reponses

willou :boire:

bigburn

je vais faire court, un professionel a obligation de resultat !!!

donc c'est trés simple tu rammenes ton 13 et tu demandes  que le travail soit fini en invoquant la phrase du dessus  :++:

:boire:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

WILLOU761

merci pour votre soutient mais ca recommence et ca remarche alors je passe un peu pour un menteur quand j'arrive et que ca remarche.

COUCOU

t invite bigburn chez toi pour aller au concess!!!  :wink:
chuis sure qu il va trouver les bons mots!!!  :twisted: :twisted: :twisted:

bigburn

Citation de: COUCOU le Dim 24/02/2008 à 18:57t invite bigburn chez toi pour aller au concess!!!  :wink:
:mdrn01: :mdrn01:

NoNo

Citation de: COUCOU le Dim 24/02/2008 à 18:57
t invite bigburn chez toi pour aller au concess!!!  :wink:

pchhhhhfffsssshhhhttt... pshitttt.... pfff..... BOOOOOM :lol:

dadarere

Citation de: NoNo le Mar 26/02/2008 à 00:12pchhhhhfffsssshhhhttt... pshitttt.... pfff..... BOOOOOM :lol:

:lol: tu sous entend quoi Nono ??? meche longue ou courte :chin:

NoNo

Citation de: dadarere le Mar 26/02/2008 à 00:23:lol: tu sous entend quoi Nono ??? meche longue ou courte :chin:

Vendeur : "C'est quoi cette bouteille de gaz???"  :)
-> mèche longue :wink:

bigburn

bonjour la reputation  :lol: :lol:

ps: la bouteille de gaz c'est trop lourd le C4  :arf: c'est bien mieux  :lol:

NoNo

Citation de: bigburn le Mar 26/02/2008 à 09:25bonjour la reputation  :lol: :lol:

ps: la bouteille de gaz c'est trop lourd le C4  :arf: c'est bien mieux  :lol:

Oui, mais en métropole, on ne trouve pas du C4 aussi (voire plus) facilement qu'une bouteille de gaz :sifflene:

dadarere

Citation de: NoNo le Mar 26/02/2008 à 10:47Oui, mais en métropole, on ne trouve pas du C4 aussi (voire plus) facilement qu'une bouteille de gaz :sifflene:

Contrairement a la corse ou on trouve du C4 dans toute les bon magasins vu qu'en corse meme le feu de la saint jean s'allume au C4 :sifflene:

a savoir: Le bois des feux de saint jean est fourni directement par les meubles et charpentes des maisons des continentaux  :humour:

bigburn

Citation de: dadarere le Mar 26/02/2008 à 19:51a savoir: Le bois des feux de saint jean est fourni directement par les meubles et charpentes des maisons des continentaux

ça c'est normal ça permet de preserver notre ile  :lol:

:humour:

dadarere

Citation de: bigburn le Mar 26/02/2008 à 19:56ça c'est normal ça permet de preserver notre ile  :lol:

:humour:

:D Haaa OK, si c'est pour l'ecologie dans ce cas je ne dit plus rien.  :+++:  

NoNo

Citation de: dadarere le Mar 26/02/2008 à 20:03:D Haaa OK, si c'est pour l'ecologie dans ce cas je ne dit plus rien.  :+++:  

De toutes manières, il est Corse... il a donc forcément raison si tu veux pas que ton Formule1 ait un retour de flamme  :naaa1: