ou est la cave

Démarré par ninine93160, Dim 24/02/2008 à 09:05

ninine93160

bonjour tout le monde  :inclin02: y parait qu'il n'y a plus rien a boire :secret: qui ce dévoue pour aller faire le plein  :murphys: la cave  c'est en bas   :hips03: ah si reste une bouteille elle était bien planqué qui avait fait sa réserve en lousdé   :hips3:
c cool la vie en avant la musique en duo c super

papy

ehhhhh.....vous en avez laissé un fond de bouteille hier......faudra penser a le finir......hahahahahahaha© :boire: :hips02:

SAMlapoignee

Bah si tu es du 93, viens a MERU y a plein de bouteilles dans mon bar....  :beer:  :hips02:  :murphys:  :hips03:  :hips04:  :alc12:  :hips1:  :ivre:  :hips01:  :hips3:  :hips05:  :dingue:  :gerbe:
Je penche, donc je suis... :-)

bigburn

grogro y a des volontaires pour la cave  :ymca:  :fete: :hop: :hop: :hop: :hop:

GroGro

Oui mais il semble qu'ils ne veuillent que boire...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

raf50000

...boire aux plaisirs de la vie et de l'amour ...  :roll: :hop:

A la tienne ! :beer:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

ninine93160

bonsoir sam  :pognes: pas de soucis ça sera avec plaisir que l'on passeras te faire une révérence a meru  :hello: :dans: c'est dans loise? pas très loin de chez nous et quand on aime on ne compte pas  :hips02:. a bientôt :smile2:

ninine93160

bonsoir papy et manu :10: nous avons passés un super moment en votre compagnies avec un accueil super chaleureux  :soleil: et le fond de bouteille :hips02: t'inquiète pas garde le bien en réserve car on est de revus  :super08:

ninine93160

salut grogro tu connais la chanson  :hips01: cet a boire a boire a boire cet a boire qu'il nous faut oh oh oh oh mais a part ça on aimes aussi :grogro002:  les coups a quant ils vous arrives oh oui oui ça fait mal mais aussi :moto2: il portait des culottes des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos  :sifflene: ou encore   :fire:  allumer le feu mais celle la on l'aime moins  :gaffex1: stop ou encore :?:

ninine93160

raf50000 bonsoir :hello2: ta raison y a pas de mal a se faire du bien :hop2: et  :hips03: :hips03: mais cela dit restons raisonnables :big1:

combava17

Bonjour ninine93  :hello:

A la votre  :boire:

Je vois tu es content de tes nouvelles soupapes vu que votre sortie du dimanche s'est bien passée.

Les vieilles, tu peux les envoyer à pascool, il en fera une oeuvre d'art pour son salon. C'est un magicien de la récup'.

J'espère vous voir à carole si mon travail me le permet.

Amicalement

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

ninine93160

:boire: bonjour combava 17  :hello: :dans: nous sommes  :D :D de te lire de nouveau, alors l'escapade c'était bien  :lovelove: :love2: c'est vrais que lorsque on a la possibilité de s'évader un peut pour se ressourcer c'est génial, ça a dus vous faire du bien , nous toujours fidèle au poste et d'astreinte ce wk dommage  :dracula: car on a fait la connaissance de papy et manue ,ils sont :super08: la Big one@  on  a fait encadrer  les soupapes ,avec un petit éclairage rouge fluo , elles était fondus ,maintenant ça tourne comme une horloge  :10: :bikeB: :moto2: on vas pouvoir enrouler du câble , il est probable que l'on ailles a carole le 15 mars ,avec papy manue et guitou

combava17

Salut ninine, je ne vous oublie pas

je suis parti m'aérer avec combava junior dans le Morbihan. Pas en  :moto2: car il est trop petit.

La crotte de mouette reste malgré tout plus romantique que la crotte de chien.

Le grillage de tes soupapes a t'il un rapport avec le changement de ton pot d'origine en 4 en 1 ?

A plus devant une  :beer:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

ninine93160

re salut combava  :hello: :dans:,un petit tour en bretagne c'est vivifiant et tellement bon  pour la santé, pour les soupapes la santé c était pas leurs fort le garagiste ma certifié que ça ne venais pas du pot :wiggle: il a ouvert le moteur chose qui avait déjà était faite  avant , il la passé au banc et elle développe 126 chevaux mystère ce qui a été fait avant  :gaffex1: a bientôt devant  :hips01:

GroGro

Citation de: combava17 le Lun 25/02/2008 à 18:45La crotte de mouette reste malgré tout plus romantique que la crotte de chien.

:beer:

Si tu savais ce que tu me plais Combava... :bisou: :boire: :++: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.