SBK 2008

Démarré par philgood, Dim 24/02/2008 à 08:15

COUCOU

sont drogués les pilotes ducat!!!  :roll: :sifflene: :naaa1:

Fanou

Citation de: COUCOU le Lun  3/03/2008 à 10:17sont drogués les pilotes ducat!!!  :roll: :sifflene: :naaa1:

:wiggle: Non , avantagée  :lol:
Sans dec , encore deux manches mémorables , a chaque fois Biaggi nous fait une remontée de folie , surtout en 2eme manche ( il partait de la 16eme position )
Et a chaque fois il se vautre sur la fin  :--: Dommage , a mon avis en 1 ere manche  il était 2 eme sans probléme et dans la seconde manche a mon avis , il bouffait Bayliss  :arf:

COUCOU

tu parle!!!  :roll:
ils prennent des pillules pour la concentration!!!  :evil:
et qu en ca fait plus effet,y en a qui se vautre!!!  :twisted:

Jojo76

Oh l'autre ... :roll:

A+

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

*nono*

coucou même sans pilules ils seront bien plus doués que toi et ton 4 pattes :naaa1:
Le talus n'attend pas le nombre des années

philgood

motus

Fanou

Peut pas le lire  :oops:

J'ai ça comme message :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur Internet, connectez-vous à Internet. Si le fichier se trouve sur une carte de stockage amovible, insérez cette dernière.

a savoir que j'étais connecté a internet  :lol:

francky74

Citation de: Fanou le Dim  6/04/2008 à 22:33Peut pas le lire  :oops:

J'ai ça comme message :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur Internet, connectez-vous à Internet. Si le fichier se trouve sur une carte de stockage amovible, insérez cette dernière.

hahahahahahaha© moi j y arrive  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Dim  6/04/2008 à 22:39hahahahahahaha©© moi j y arrive  :wink:

Menteur !!! :naaa1:

Je déconne mon Francky  :wink: :bisou:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

choub

Citation de: Fanou le Dim  6/04/2008 à 22:33Peut pas le lire  :oops:

J'ai ça comme message :

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: C'est bien du fanou ca  :bisou:

http://toggo.free.fr/zebie/fanou.mp3" width="280" height="45" autoplay=false >