Nouveau tracé du Vigeant

Démarré par stingvert, Mer 20/02/2008 à 19:24

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

OUPS !!!! :oops:

Arnal...........T'es vraiment sur ? Comment ça tu as déja payé :? Merde Alors !!!!

Faut y aller alors............ :roll:

Bon ok, je rajoute des Bourins et je soude les Freins :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

N'oublis pas... pas trop ferme les suspat'
y'a des bosses dans la ligne droite  :sifflene:

:+++:

stingvert

Citation de: totos le Mer 20/02/2008 à 19:54OUPS !!!! :oops:

Arnal...........T'es vraiment sur ? Comment ça tu as déja payé :? Merde Alors !!!!

Faut y aller alors............ :roll:

Bon ok, je rajoute des Bourins et je soude les Freins :+++:

Quoi OUPS :roll:

Enfin un circuit où mon  900 va chopper les 300 km / h :twisted: :twisted: :twisted:
Keep The KXMan Spirit

totos

Citation de: stingvert le Mer 20/02/2008 à 21:42Quoi OUPS :roll:

Enfin un circuit où mon  900 va chopper les 300 km / h :twisted: :twisted: :twisted:

C'est justement ça le Bl'm :evil: Nous on respecte la limitation de vitesse, on ne dépasse pas les 230 :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

pourquoi tu nous mets des liens vers des sites subversifs stingvert ...?  :sifflene: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Citation de: bigou le Jeu 21/02/2008 à 07:28pourquoi tu nous mets des liens vers des sites subversifs stingvert ...?  :sifflene: :sifflene:

VIEUX JALOUX  :wink: :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
Keep The KXMan Spirit

arnal

:++: Merci Vincent  :bravox01: mais rien ne dit que pour l'endurance on aura la ligne droite  :sifflene: :sifflene: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Citation de: arnal le Jeu 21/02/2008 à 09:38:++: Merci Vincent  :bravox01: mais rien ne dit que pour l'endurance on aura la ligne droite  :sifflene: :sifflene: :lol:

A priori, pas de ligne droite "longue" pour nous. :wink:
Keep The KXMan Spirit

arnal

Citation de: stingvert le Jeu 21/02/2008 à 14:36A priori, pas de ligne droite "longue" pour nous. :wink:

Donc revend ton 9 et prend un 6  :naaa1: :naaa1:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Citation de: arnal le Jeu 21/02/2008 à 14:43Donc revend ton 9 et prend un 6  :naaa1: :naaa1:

Même si je voulais :  :chin:je ne peux plus :wiggle: :wiggle: : C'est que Philippe a placé la barre assez haut et il me faudra bien mes 900 cc pour rester devant lui  :sifflene: :sifflene:

Et puis, tu ne le sais pas encore, mais dans les vieux couples, y'a plus de passion mais y' a des habitudes, c'est pour ça qu'ils restent ensemble :D
Keep The KXMan Spirit