il parait que c'est lanniv a choubaca

Démarré par ninine93160, Mar 19/02/2008 à 06:42

ninine93160

:roll:bonjour tout le monde il parait qu'aujourdhui c'est l'anniversaire a CHOUBACA    :bravox01: :ola: :ola: alors super anniversaire a ce jeune homme ben oui 25 ans
ca l'fait  :ola: :ola: :fete: :fete: :fete: :fete: :etoiles: :etoiles: bonne journée sans oublier de trinquer avec toi  :hips01: NININE ET DAN :hello: :dans:
c cool la vie en avant la musique en duo c super

Rudd

choubakette

:etoiles: :etoiles: :etoiles: Bon anniversaire à toi mon chéri.  :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:

:love: :love: :loveaa2: :love: :love:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

philgood

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

choub

Citation de: Hm le Mar 19/02/2008 à 08:56CHOUBI TCHI-TCHI

ouais mais se serais de la gourmandise! et merci a vous tous je vous  :bisou: tous et,

:fete: :fete: :ola: :ola: :ola: :fete: :fete:
BON ANNIV CHOUBIE

:fete: :fete: :ola: :ola: :ola: :fete: :fete:

totos

JOIE NOEUD ANNI VERS AIR mon CHOUBI :bisou:

Je quand même etonné que tu puisses Veillir toi aussi :shock: Alors que tu es toujours aussi Gamin :chin:

:sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

TARJOON

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

scopex

a la tienne chouby !
Tres joyeux anniversaire a toi !! :bisou:
n oublie pas ta casquette favorite pour la bod...
tu te souviens du modele ou je te mets une photo ? :arf:
Un bon motard est un vieux motard....

Hm

Citation de: scopex le Mar 19/02/2008 à 11:02tu te souviens du modele ou je te mets une photo ? :arf:

En parlant de photo, ton avatar est ....  :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Cow-cheez

Citation de: Hm le Mar 19/02/2008 à 11:43En parlant de photo, ton avatar est ....  :chin:

C'est le moins que l'on puisse dire  :?
Bon... bah, je vais fermer...