Mon 13 est vendu......bouououoouououuuuu !!!

Démarré par scopex, Mer 13/02/2008 à 12:43

scopex

bon les amis,je vais pas monopoliser la planete avec mes histoires ,mais sachez que ca y est...elle est vendue.....
d ici 2 petites semaines,je vais devoir lui dire adieu.....
ben a dire vrai,ca me fait vraiment quelquechose....
j espere que son nouveau proprietaire la respectera autant que moi parcequ  elle le merite....
scopexinette commence deja a la regretter,et je me demande si comme certains parmi nous,je n y reviendrai pas un jour...
BOUOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH........
Un bon motard est un vieux motard....

Cow-cheez

C'est le début d'une nouvelle aventure  :wink: :boire:

Il ne te reste plus qu'à trouver une VRAIE moto  :sifflene:
Bon... bah, je vais fermer...

scopex

Citation de: Cow-cheez le Mer 13/02/2008 à 12:51C'est le début d'une nouvelle aventure  :wink: :boire:

Il ne te reste plus qu'à trouver une VRAIE moto  :sifflene:

toi retourne jouer aux osselets avec tes soupapes !!!!
non mais.....
 :bisou:
encore un rdv qui t a plante herve ???
Un bon motard est un vieux motard....

Rudd

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

j'espère qu'elle restera toujours aussi nickel qu'avec toi  :wink:
et qu'elle connaitra enfin la seconde moitié du compte tour  :naaa1:

Donne l'adresse du bar au nouveau proprio..
on ne sait jamais, c'est peut etre un gars bien  :lol: :lol: :lol:

:bisou: :clan:

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Citation de: scopex le Mer 13/02/2008 à 12:43et je me demande si comme certains parmi nous,je n y reviendrai pas un jour...

:roll: :roll: :roll: :roll: ben ouais
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

c'est aussi pour ça que j'hésite toujours a vendre le mien  :lol: :boire:

dadarere

Rudd

Citation de: dadarere le Mer 13/02/2008 à 19:45:chin: Elle est partie vite il me semble  :bravox01:

bah... tout repose sur le talent du vendeur :lol: :lol: :lol:

:wink:

motus

Tu quittes un 13 pour prendre une super bécane, alors je te souhaite de belles émotions avec cette BMW  :+:

Si j'avais la possibilité, je ferais volontiers le même échange mais à quasi 50% + cher avec les options indispensables, je suis pas sûr d'avoir 50% de plaisir en plus, alors...  :wiggle:

Fais quand même attention avec les forums d'amateurs de gros nibards !!! :lol:

choub

Citation de: scopex le Mer 13/02/2008 à 12:43bon les amis,je vais pas monopoliser la planete avec mes histoires ,mais sachez que ca y est...elle est vendue.....
d ici 2 petites semaines,je vais devoir lui dire adieu.....
ben a dire vrai,ca me fait vraiment quelquechose....
j espere que son nouveau proprietaire la respectera autant que moi parcequ  elle le merite....
scopexinette commence deja a la regretter,et je me demande si comme certains parmi nous,je n y reviendrai pas un jour...
BOUOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH........

Pfff elle est parti a plus de 3€50?? Je croyais etre le seul a enchérir!  :naaa1: :naaa1:

Fanou

Une page se tourne , ne l'oublie pas c'est grace a elle que tu a rencontré plein de taffiolles aux grands  :love:  :clan:
En tout cas tous plein  de kilométres pour toi et ta nouvelles bréles  :++:
Et reste avec nous  :clan: , je dis ça parce que le derniers qui est partis chez les teutons et la quittée le rad  :lol:

francky74

je savais pas que la limite de la vieillesse etait si jeune ...  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
david je te  :hop: pour pas dire des trucs horribles  :arme: :arme: :arme:
 :bisou: :boire:

pas moi , mon dieu :prayn: :prayn: :prayn:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Rassure toi , les franges c'est pas compatible BM  :lol: