HAPPY GOD-DAY

Démarré par NoNo, Lun 11/02/2008 à 05:52

scopex

a la tienne choubinette....
tres joyeux anniversaire !!!
Un bon motard est un vieux motard....

Hm

:fete: :fete: :fete:BON ANNIV BIRTH VERSAIRE DAY :fete: :fete: :fete:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

ninine93160

CHOUBAKETTE nous te souhaitons un big anniversaire  :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:que ta journée soit pleine de soleil de joie cordialement NININE ET DAN  :dans: :hello:
c cool la vie en avant la musique en duo c super

evilette

Joyeux anniv Choubakette  :bisou:
Dis donc on se suit de peu, enfin presque  :lol:
On te souhaite quoi  :chin: Le permis moto bientôt  :?:
 :ola: :etoiles: :fete: :ola:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Evil

Le permis moto ou une remorque... :naaa1: :naaa1:

JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA

A la tienne et à bientôt. N'oubli pas le déo pour le mois de mai, je compte bien faire un concours  :prout001: avec NoNo cette année.... :lol: :lol: :lol:

:bisou: :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

NoNo

Citation de: evil1300 le Lun 11/02/2008 à 20:59N'oubli pas le déo pour le mois de mai, je compte bien faire un concours  :prout001: avec NoNo cette année.... :lol: :lol: :lol:

Soit... pour essayer de sauver ton Honneur... mais saches par avance que tu as d'ores et deja perdu...  :naaa1:

Le Lion

un bon anniversaire à toi ma choubakette, un quart de siècle, ça le fait non ?   :naaa1:
fais attention à toi, il y en à un qui se moque derrière toi, mais ça sera à son tour la semaine prochaine.... :naaa1:   :hop:

:gay002:  

bise de Lolo et Lolette
rien ne sert de courir, non, ça sert vraiment à rien...

NoNo

Citation de: Le Lion le Lun 11/02/2008 à 21:47un bon anniversaire à toi ma choubakette, un quart de siècle, ça le fait non ?   :naaa1:
fais attention à toi, il y en à un qui se moque derrière toi, mais ça sera à son tour la semaine prochaine.... :naaa1:   :hop:

:gay002:  

bise de Lolo et Lolette

Ca fait plais' de vous lire... alors quoi de neuf?

:bisou:

Cameleon

Nous te souhaitons un excellent Anniversaire   :boire:

raf50000

J'ai pas compris le titre....mais bon anniv' ma (jeune) demoiselle...

madame

ma vieille ! :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

choubakette

Merci, merci, merci à tous!
Ca fait plaisir de vous lire; j'ai pas trop le temps de passer en ce moment mais je me rattraperai au mois de mars!
Enormes  :bisou: à tout le monde.