casse croute

Démarré par mifink, Sam 9/02/2008 à 09:40

mifink

a priori la brocante moto d elbeuf ( 76) a lieu le dimamche 13 avril 2008  :naaa1:pour ceux qui souhaitent venir manger une (BISTOUILLE)entre 7h00 et 8h00 du matin faites vous connaitre !  :arf: les modalitees sont:ammener son pain,et demander la clef de la cave a GROGRO   :wink:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

FastMatt

Ca marche pour moi !

:boire:

:wink:

mifink

fastmatt number one  :++: super. qui d' autre  :?: pour  :arf:  :boire:

scopex

fatsmatt ne connait manifestement Mifink....
a tout les coups il va encore se pointer avec son cb13 version cargo,avec de quoi nourrir un ville de 20000 habitants.et apres pour y aller a ta brocante....ben accroche toi mon petit gars...laisse tomber le pain,amene plutot du bicarbonate....

Un bon motard est un vieux motard....

FastMatt

Si, si Scopex, Mifink et moi, nous nous sommes déjà rencontrés. :wink:
J'ai eu le bonheur de faire un 'barbecue' chez Mifink :++:
C'est vrai que l'on a été recu comme des princes.... :clan:

D'ailleurs, Mifink, c'est un peu couillon d'habiter si près l'un de l'autre et de ne jamais se voir.... :( (Idem avac Fanou....... :?)

mifink

:wink:comme aurai dit mere denis:C'EST BEN VRAI CA  :!:

Fanou

Ca c'est vrai !!!
Michel je te tiendrai au courant pour le  casse croute , c'est pas sur de mon coté
Matt , vas tu a la scession Cyril ? Moi je suis inscrit pour tourner et pour la tartiflette party , si tu y vas , on pourrait faire la route ensemble( et faire connaissance !!! ) :wink:

francky74

matt , fait gaffe , fanou pense qu a  :hop:
 :wink: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ca je reconnais que le gars Michel, question transport il en connait un bout !!! :shock:

Je le reverrai longtemps arriver à Villeurbanne avec son Magirus, lesté comme pour le D-Day, et sortant d'un nombre incalculable de sacs, valises, sacoches et autres contenants en tout genre, des sauces, des boites de foie gras longues comme un jour sans pain et des quilles de pif en quantité !!! :shock:

Et tout ça tranquille...Moi je dis respect.

Y'en a qui stressent pour coller un tout petit porte-documents sur leur scoot. Le Mifink, c'est pas le cas !!! :lol:

Caméléon version convoi exceptionnel !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Citation de: GroGro le Lun 11/02/2008 à 19:46Caméléon version convoi exceptionnel !!! :lol:

Avec ou sans gyrophare???

mifink

ici pas de gyro  :--: juste l experience vecue en 1972 en partance pour cette destination lointaine qu 'est la ville de BOURGES.  :+++: a cette epoque memorable ,je roulais en 850 gt guzzi  :++: et le reste de la bande en VELOCETTE,BSA,NORTON,LAVERDA.  :++:  :++: arrives a la sortie de milly la foret l'une des motos anglaise que je nommerai pas   :mpff: tombe ENCORE EN PANNE  :!: .le week end c'e passe dans les toilettes de cette sortie d'autoroute a bricoler   :sifflene: et nous etions bien comptant d'avoir des provisions.  :beer:  :boire:  :arf: treve de plaisanteries ,maintenant les motos se sont plus que fiabilisees mais il n'enpeche qu 'hier soir je suis rentre en depanneuse.(crevaison ,un MARGIRUS ça ne tombe pas en panne)et pour moi faire partager les bonnes choses avec les amis autour d'une table est un pur plaisir.la gastro bod en fut un aussi.  :bisou: a vous tous et surtout a toi GROGRO tes messages sont toujours pleins d' emotion  :bisou:

Cow-cheez

Citation de: mifink le Mar 12/02/2008 à 20:24ici pas de gyro  :--: juste l experience vecue en 1972 en partance pour cette destination lointaine qu 'est la ville de BOURGES.  :+++: a cette epoque memorable ,je roulais en 850 gt guzzi  :++: et le reste de la bande en VELOCETTE,BSA,NORTON,LAVERDA.  :++:  :++: arrives a la sortie de milly la foret l'une des motos anglaise que je nommerai pas   :mpff: tombe ENCORE EN PANNE  :!: .le week end c'e passe dans les toilettes de cette sortie d'autoroute a bricoler   :sifflene: et nous etions bien comptant d'avoir des provisions.  :beer:  :boire:  :arf: treve de plaisanteries ,maintenant les motos se sont plus que fiabilisees mais il n'enpeche qu 'hier soir je suis rentre en depanneuse.(crevaison ,un MARGIRUS ça ne tombe pas en panne)et pour moi faire partager les bonnes choses avec les amis autour d'une table est un pur plaisir.la gastro bod en fut un aussi.  :bisou: a vous tous et surtout a toi GROGRO tes messages sont toujours pleins d' emotion  :bisou:

:++:
Bon... bah, je vais fermer...