C'était destiné à qui ça Pascaloooooo???????

Démarré par T@edos@n, Ven 8/02/2008 à 20:44

T@edos@n

A votre avis?
Qui était visé ????

Cow-cheez

Déja, y'en a un peu pour Fanou et moi   :lol:

Pascool, je te  :hop:  :wink:
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

Citation de: Cow-cheez le Ven  8/02/2008 à 20:55Déja, y'en a un peu pour Fanou et moi   :lol:

Pascool, je te  :hop:  :wink:

Toujours les mémes  :lol:

Hervé  :boire:  :bisou:

Pascool

Fanou et Cow-cheez  :++:

Comme quoi, faut pas grand chose pour se marrer  :wink:
0% prise de tête, voilà ce que j'aime  :++:

Les gars  :hop: ... d'aileurs T@edos@n (t'as vraiment un pseudo de nase  :lol:) idem  :hop:

:boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

choub

Moi t'as vu j'ai rien dis sur se coup si!! j'avais vu mon fanou mais moi je dis plus rien na! j'observe y'a toujours un co***lon pour tombé dans le panneau!  :lol: :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: Pascool le Ven  8/02/2008 à 21:280% prise de tête, voilà ce que j'aime  :++:

Les gars  :hop: ... d'aileurs T@edos@n (t'as vraiment un pseudo de nase  :lol:) idem  :hop:

C'est vrai qu'ici ce n'est pas un site prise de tétes  :boxe2: c'est plutot un site de prise de fesses  :hop: :a3: non ?  :lol:

Cow-cheez

Citation de: Fanou le Sam  9/02/2008 à 08:54C'est vrai qu'ici ce n'est pas un site prise de tétes  :boxe2: c'est plutot un site de prise de fesses  :hop: :a3: non ?  :lol:

Fanou,

tapette  :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

T@edos@n

Citation de: Pascool le Ven  8/02/2008 à 21:28Fanou et Cow-cheez  :++:

Comme quoi, faut pas grand chose pour se marrer  :wink:
0% prise de tête, voilà ce que j'aime  :++:

Pascool j'ai surement un pseudo de naze mais ........ rien moi aussi j'ai hate de pouvoir vous revoir et te rerendre ton  :hop:...
  :wink: