Arretez de hop!!

Démarré par choub, Dim 3/02/2008 à 00:56

choub

francky, fanou arreter de  :hop: ! sinon ca va donner un sale truc du genre. Il a les yeux de son père et le nez de sa mère  :lol: :lol: :lol:

jb

GAAAAAZZZZZ

evilette

:mdrn01: :rpt:
Trop fort  :++:
Bah il beau le résultat  :lol:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Rudd

Pffff comme quoi la génétique ne fait pas tout  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

beau boulot choub  :lol:

Evil

Ouf ça va, il a pas récupéré les franges aux Francky... :lol: :lol: :lol:

Je le savais, arrêté de manger du maïs transgénique les gars... :shock:

:bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

:ptdr: :ptdr: :ptdr: EXCELLENT !!! je le trouve mignon , normal c'est l'instinct paternel qui ressort :lol:  , heureusement que tu n'était pas avec nous choubi ça aurait donné ça :

:naaa1:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

choub

Citation de: Fanou le Dim  3/02/2008 à 15:42:ptdr: :ptdr: :ptdr: EXCELLENT !!! je le trouve mignon , normal c'est l'instinct paternel qui ressort :lol:  , heureusement que tu n'était pas avec nous choubi ça aurait donné ça :

:naaa1:

A ben merci on avait dis pas de photo de poil. J't'avais filé cette photo que pour toi!

Fanou

Par contre sur HIBOOX y rigole pas  :lol: je cliquée sur la photo pour l'agrandir et ils ont mis ça :

L'image demandée n'existe pas ou a été censurée !
Nous vous invitons à lire les conditions d'utilisation
ou notre rubrique de foire aux questions !

Ils doivent y croire !!! :mdrn01: :mdr001: :ptdr:

francky74

hahahahahahaha© chouby  :++:  :lol: :lol: :lol:

fanou : on recommenece et on en offre un a chacun  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Dim  3/02/2008 à 19:41hahahahahahaha©©© chouby  :++:  :lol: :lol: :lol:

fanou : on recommenece et on en offre un a chacun  :lol: :lol: :lol:

:arf: :arf: :arf: Quesque tu vas prendre si on doit en donner un a chacun  :hop:

choub

Citation de: Fanou le Dim  3/02/2008 à 19:35Par contre sur HIBOOX y rigole pas  :lol: je cliquée sur la photo pour l'agrandir et ils ont mis ça :

L'image demandée n'existe pas ou a été censurée !
Nous vous invitons à lire les conditions d'utilisation
ou notre rubrique de foire aux questions !

Ils doivent y croire !!! :mdrn01: :mdr001: :ptdr:

ca y est c'est modifié!

sinon quand elle serra plus grande ca donnera ca!!

On vois bien que c'est ton menton et tes yeux mon fanou!! Mais c'est les même cheveux que sa mère.  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Fanou