Recyclage...

Démarré par Pascool, Sam 2/02/2008 à 16:54

Fanou

Une nouvelle bécane ça s'arrose !!!!  :lol:

:murphys: :hips04: :hips02: :boire:

bigburn

:++: ça en jette un max  :bisou:

Pascool

Citation de: Fanou le Mer  6/02/2008 à 18:25Une nouvelle bécane ça s'arrose !!!!  :lol:

:murphys: :hips04: :hips02: :boire:

Ben le problème, c'est qu'il n'y a plus grand chose au bar  :oops: :oops: :oops:

Motus, il boit comme un trou...  :sifflene: :twisted: :lol: :lol: :lol:
Enfin ouf, j'avais planqué quelques bouteilles de chardo du Jack, on est sauvé  :wink:

:hips03: :hips03: :hips03:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: Pascool le Mer  6/02/2008 à 18:32Enfin ouf, j'avais planqué quelques bouteilles de chardo du Jack, on est sauvé  :wink:

:hips03: :hips03: :hips03:

On vas boire a sa santée et celle de nos illustrte absent  :clan:

:boire:

philgood

moi ,je bois ce qu'il y a au bar !!!!
pas question de descendre a la cave ......... :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: philgood le Mer  6/02/2008 à 18:37moi ,je bois ce qu'il y a au bar !!!!
pas question de descendre a la cave ......... :lol: :lol: :lol:

c'est un piége  :lol: y'a plus que de l'eau au bar  :pasdebol:

philgood

ben ça ira quand même avec un peu de sirop !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

scopex

ca lui retire le cote viril du noir avec bagster.
pour faire un peu....heu comment dire....
un peu a la JLG style quoi.....
Un bon motard est un vieux motard....

Fanou

Citation de: philgood le Mer  6/02/2008 à 18:42ben ça ira quand même avec un peu de sirop !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

:wiggle: :wiggle: Plus de sirop non plus !!!! :lol: :lol:

Y reste seulement du Sirop de cordhomme me dit Grogro  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdrn01:

philgood

ouais ,bin rien alors ,je me demande si il reste pas un peu de Muscat planqué dans un coin ,je crois que se sera bien suffisant ! :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: philgood le Mer  6/02/2008 à 18:51ouais ,bin rien alors ,je me demande si il reste pas un peu de Muscat planqué dans un coin ,je crois que se sera bien suffisant ! :lol: :lol: :lol:

Y'en n'a un fut a la cave  :lol:

JLG

Et voilà !!!!

y z'ont pourrit un joli Post coloré...
Les sales gosses :sifflene:

Pascaloo ,déposes plainte auprès de l' Administrator !!! :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Les jaunes se trainent gravement sur la route...

C'est pour ça qu'elles sont jaunes. Pour qu'on puisse les repérer de loin... :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: GroGro le Mer  6/02/2008 à 20:36
Les jaunes se trainent gravement sur la route...

C'est pour ça qu'elles sont jaunes. Pour qu'on puisse les repérer de loin... :naaa1:

dit donc ma tarlouze , les jaunes et grises sont les plus belles :naaa1: :naaa1: :naaa1:
pourquoi tu crois qu on m a piqué la mienne !!!  :arf: :arf: :arf:

pascool , magnifique  :++:  :up: :up: :up:    voleur               :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: GroGro le Mer  6/02/2008 à 20:36Les jaunes se trainent gravement sur la route...

Devrais-je me sentir aussi visé :chin:

:lol: