cb1000 en suisse romande

Démarré par Anonyme, Mar 22/06/2004 à 10:35

Anonyme

hello les potes, si vous êtes en suisse romande, vous pouvez me faire un petit coucou. le but serait de faire une virée des swiss bigone users....

bigleu

Tchô Ralf! T'es de quel coin? Suis partant pour une virée! 8)
Un rouleau ne fait pas le printemps

swissralf

bigleu

Alors la noire et jaune dans la gallerie, c'est la tienne?  :D  Dis où t'as trouvé le super passage de roues?

jean

ah, quand deux suisses se  rencontrent, c'est beau :love:

bigleu

Ouais bin Seb, il habite à Genève et j'lai toujours pas rencontré! :cut:

Pour les BigOne romands, ya aussi Jonathan, Redmore, Incendio et Richard qui n'est pas inscrit sur ce forum. Ca le fait déjà nan? :wink:

A quand la revanche Suisse - France, mais sur une route de col???  :bad2:

US Prédicateur

Citation de: "bigleu"A quand la revanche Suisse - France, mais sur une route de col???  :bad2:

L'avantage avec les suisses, c'est que quand on leur a mis la pâtée et qu'ils doivent prendre l'ambulance pour rentrer chez au lieu de l'avion, ils font pas la différence entre la croix rouge sur la carlingue ou celle sur la voiture ... :wink:
Ride wild to be alive

swissralf

Hello

J'ai trouvé le passage de roue chez Motogaz à Fribourg, mais c'est asser cher....

Ralf

bigleu

Citation de: "swissralf"Hello

J'ai trouvé le passage de roue chez Motogaz à Fribourg, mais c'est asser cher....

Ralf

Ach! Donc IL EXISTE BIEN SUR TERRE UN PASSAGE DE ROUES POUR Big one@ !!! :dingue:

Est-ce bien un modèle fait pour Big? Pourrais-tu nous dire la marque et le prix car cela en intéresserait plus d'un sur ce forum!  :salut:

zembla

Et voilà lui te parle d'un virée et toi tu lui parles de son passage de roue !
Pfffff  j'te jure !
Bienvenue Swissralf !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

Il y a quand même une différence entre les croix des drapeaux Suisse et les croix des ambulances : t'es Daltonnien ? :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

cb_93

Bigleu quand tu veux pour la prise d'un suisse en col.

1.0 pour la France
La B.O Cyril et TLM

bigleu

Citation de: "raf50000"Il y a quand même une différence entre les croix des drapeaux Suisse et les croix des ambulances : t'es Daltonnien ? :lol:

J'osais pô dire qu'il était bigleu!!! Mouarrrrffff!! :ptdr:

Swissralf, alors on pourrait organiser une p'tite virée dans le Jura? :salut:

Anonyme

Je propose une petite virée entre payerne, neuch, besancon,et retour par yverdon......

Titi

Et là je dis: M'OUBLIEZ PAS LES GARS!!!! J'habite pas loin!!!