Je vends ma moto

Démarré par scopex, Sam 2/02/2008 à 12:01

bigburn

Citation de: scopex le Dim  3/02/2008 à 19:19j ai essaye celle ci en premier,thierry,et j ai trouve ca vraiment chouette.
on s y sent tres vite tres bien.
c est leger,confortable et ca tient le pavé.
pour moi,le meilleur compromis entre esthetique et efficacite chez bm.
mais elle n a pas les ameliorations dont beneficie le flat/boite de 2008 le bruit moteur est consternant,et surtout.....ca protege kedale.

niveau protection le Tractopelle@ c'est pas mieux  :lol: pense au rt alors  :wink: j'avais un R1150RT et j'en était vraiment trés satisfait  :++: :boire:

Fanou

Citation de: scopex le Dim  3/02/2008 à 18:01fanou je te  :hop:
 :bisou:

Par contre , si tu changes vraiment , n'oublie pas de remettre le top case  :lol:

:hop:  

Cow-cheez

Je ne suis qu'à moitié surpris par ton choix avec ce que je sais de l'état de ton dos. Ca a l'air d'être une chouette bécane  :++:

Et puis pour Scopexinette il reste toujours dans la région deux vraies motos, enfin surtout une  :naaa1:... et en plus j'ai pas de sds  :sifflene: :sifflene: :lol: :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

NoNo

francky74

Citation de: Cow-cheez le Lun  4/02/2008 à 07:54Et puis pour Scopexinette il reste toujours dans la région deux vraies motos, enfin surtout une  :naaa1:... et en plus j'ai pas de sds  :sifflene: :sifflene: :lol: :lol:

en parlant de region , tu devais pas venir voir un vrai pilote ???  :sifflene:

:boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

Citation de: francky74 le Lun  4/02/2008 à 09:39en parlant de region , tu devais pas venir voir un vrai pilote ???  :sifflene:

:boire:

ca va venir  :wink:

NoNo

Citation de: Cow-cheez le Lun  4/02/2008 à 10:19ca va venir  :wink:

Ahhh espèce de tapette en charrette...  :evil:

Tu dois venir dans le coin, et même pas tu préviens???  :arme:

scopex

Citation de: Cow-cheez le Lun  4/02/2008 à 07:54Je ne suis qu'à moitié surpris par ton choix avec ce que je sais de l'état de ton dos. Ca a l'air d'être une chouette bécane  :++:

Et puis pour Scopexinette il reste toujours dans la région deux vraies motos, enfin surtout une  :naaa1:... et en plus j'ai pas de sds  :sifflene: :sifflene: :lol: :lol:

Justement,qui dit qu elle ne restera pas dans la region ?
t as du nouveau de ton cote ?
Un bon motard est un vieux motard....

choubakette

Citation de: NoNo le Lun  4/02/2008 à 16:04
Ahhh espèce de tapette en charrette...  :evil:

Tu dois venir dans le coin, et même pas tu préviens???  :arme:

Tu peux dire, toi....   :naaa1:

NoNo

Citation de: choubakette le Lun  4/02/2008 à 19:46Tu peux dire, toi....   :naaa1:

Tiens , en parlant de ca, faut qu'on parle BOD nous... :sifflene:

MP à suivre dans la soirée :wink:

francky74

Citation de: scopex le Lun  4/02/2008 à 16:47Justement,qui dit qu elle ne restera pas dans la region ?
t as du nouveau de ton cote ?

non mais je reve ???  :shock: :shock: :shock:
géronimo tu prendrai un treize ???  :chin: :chin: :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Mar  5/02/2008 à 01:34non mais je reve ???  :shock: :shock: :shock:
géronimo tu prendrai un treize ???  :chin: :chin: :chin:

Il devrait plutôt prendre un Tigrou vu comme il roule... enfin moi je dis ca, je dis rien, hein... :sifflene:

Cow-cheez

En ce moment, je redécouvre les joies de la 600 diversion  :+++: en attendant la nouvelle distrib du BIG  :wink:

Il n'est pas question que je prenne un 13, surtout un S  :naaa1:

David, mon client est un peu dégouté, mais ça ne pourra pas se faire pour le moment  :? Je te donnerai plus de détail quand on BOIRA CETTE BIERE  :boire:  :wink: