Citation de: bigburn le Ven 1/02/2008 à 18:22j'aime pas mais je ne suis pas contre, je m'explique il y a 15 ans ou plus honda avait sorti un tuperware a roues nommer pacific coast pc 800 pour les intimes avec cardan, bi INCASSABLE, consomation ridicule et un coffre hyper pratique a l'époque tout le monde a trouver ça naze mais finalement les gt moderne ressemblent toutes a ça plus ou moins .......
le plus drole c'est que le moteur de cette nouvelle honda est a nouveau ce meme moteur a la sauce encore plus moderne gage de fiabilité accru.
mais il n'y a pas a s'inquiter non plus la cible de honda est purement et simplement les automobilistes et les scooteristes .gif)

Heu vous savez quoi J'adore le PC800 mais j'en ai jamais trouvé en occase a des prix raisonnables et en bon etat
Heu t'en qu'on y ai, j'adore aussi la Yamaha GTS avec sa fourche avant un peu space, pour avoir deja roulé dessus, ben ca l'fait bien
En ce qui concerne le concept "boite automatique" une marque avait deja sorti une moto automatique il y a 20 ou 30 ans, je suis pas sur mais je croix que c'est Kawa MAIS je suis vraiment pas sur de la marque , Yamaha a une boite dans le meme principe sur les news FJR et les scooters de grosse cylindré ne sont pas forcement ridicule en acceleration !
je dirait egalement pour ceux qui n'on jamais conduit de voiture automatique qu'a modele equivalent, cylindré equivalente la boite automatique envoie plus fort!!! reste juste a savoir maitrisé l'utilisation d'une boite auto pour les reprises et le frein moteur. Mais dans l'ensemble elle ont bien evolué (semi sequentielle,sequentielle,ext...) et croyez moi en matiere de boite auto je connais mon sujet vu que je ne roule qu'avec ca

!!!