Deawoo Nubira

Démarré par Rudd, Jeu 31/01/2008 à 07:31

dadarere

Plutot honda CRX pour moi et apres prelude, HM connait :wink:

NoNo

Rudd

Citation de: Hm le Mer 13/02/2008 à 20:49Pour Rudd :wink:

Superbe  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Toute d'origine, Avec le vert sorento qui lui va bien magnifique,
on les a trop souvent vu equipée "kéké touch"

Quand j'etais djeun's, j'aurais du m'acheter cela plutot qu'une 525i  :mpff:

:bisou:

Fanou

Citation de: rudd59 le Jeu 14/02/2008 à 07:21Quand j'etais djeun's, j'aurais du m'acheter cela plutot qu'une 525i  :mpff:

:bisou:

Ahhh !!! le chant du 6 en lignes !!!! :love2: ( j'ai eu 325 IX  :wink: )

dadarere

Citation de: Fanou le Jeu 14/02/2008 à 08:11

Ahhh !!! le chant du 6 en lignes !!!! :love2: ( j'ai eu 325 IX  :wink: )

De mon coté jamais pas BMW et je cour toujour pas apres sauf peut etre les series 7 ou la 850 qu'un copain avait (une vrai fusé) j'etait plutot mercos, une bonne vielle berline 250 de 1977, six cylindre en ligne et une conso qui bouffé mon salaire d'apprenti :roll: et quelque année apres la meme en coupé :love21: quue'est ce que je l'aimais cette caisse !!!!

On s'eloigne des 2 roues mais nos 1er voiture vaudrait un sujet pour elle
seule. Histoire de nous veillir un peu et de nous rappelé des souvenirs ( bon :wink: et mauvais aussi :? )

Fanou

Un 6 en ligne BM c'est quelques choses , surtout les versions post pot catalytique , ça chante mon bon monsieur !!!  :love33:

dadarere

Citation de: Fanou le Jeu 14/02/2008 à 23:01Un 6 en ligne BM c'est quelques choses , surtout les versions post pot catalytique , ça chante mon bon monsieur !!!  :love33:

ben peut etre  :oops: mais j'accroche pas avec leurs voitures

philgood

Bon ça y est c'est pas fini avec vos histoire de caisses ,y a des forums pour ça .............. :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

On n'a bien accepté les BM  , les Triumphs , les Kawas et , pire les Suz ici   :lol:

:naaa1:

choub

Citation de: Fanou le Ven 15/02/2008 à 09:43On n'a bien accepté les BM  , les Triumphs , les Kawas et , pire les Suz ici   :lol:

:naaa1:

Ouais mais bon faut pas non plus exagérer, on a dit deja oui aux béhèmiste faut pas non plus dire oui au caisseux sinon on va pu s'en sortir. Vous avez aussi dit oui au scootèriste (j'vais pas cité de nom  :sifflene:) Alors ça suffit!

dadarere

Citation de: choubaca le Ven 15/02/2008 à 12:14Ouais mais bon faut pas non plus exagérer, on a dit deja oui aux béhèmiste faut pas non plus dire oui au caisseux sinon on va pu s'en sortir. Vous avez aussi dit oui au scootèriste (j'vais pas cité de nom  :sifflene:) Alors ça suffit!

Jalouse va !!!!!

raf50000

Heureusement qu'il ne faut pas faire l'historique de nos bagnoles....

car je suis comme Mantrix avec les BKN : je vous en remplirais 2 pages (et encore, enstylehenri :roll: :lol:)

Les Citroën VISA, ça compte ? :roll: avec les modifs de carbu, mon petit 1200 avalait les 170 compteur ! (après, elle sortait ls ailes pour s'envoler... :?)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jb

Citation de: Fanou le Mer 13/02/2008 à 22:36Elle est vachement propre  :++: tout une époque !!!
Ca me rappelle la guéguerre GTI contre GT Turbo j'avais un faible pour la Renault et son coup de pied au cul quand le turbo ce déclenchait   :hop:

moi aussi j'avais le faible pour la renault, tellement que j'en ai acheté une pour mes 20 ans... j'ai quasiment pleuré quand je l'ai vendue en 2002, un modèle 86 fullt origine (sauf l'admission) c'était le voiture perso d'un garagiste renault que je connais... j'ai encore envie de pleurer quand j'y repense....
arnal l'a bien connue aussi
GAAAAAZZZZZ

arnal

Citation de: jb le Mar 19/02/2008 à 19:52moi aussi j'avais le faible pour la renault, tellement que j'en ai acheté une pour mes 20 ans... j'ai quasiment pleuré quand je l'ai vendue en 2002, un modèle 86 fullt origine (sauf l'admission) c'était le voiture perso d'un garagiste renault que je connais... j'ai encore envie de pleurer quand j'y repense....
arnal l'a bien connue aussi

:++: elle marcahit du feu de dieu, un vrai car cette caisse et il etait même fou ou inconscient de ma la passer de temps en temps  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Citation de: dadarere le Mer 13/02/2008 à 23:18prelude, HM connait :wink:

:arf: :arf: :arf:

La gti est un peu differente mais me conviens mieux, et malgrès le poids des années, beaucoup de gens prennent le temps la regarder :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!