Les mille sont des étrons poussifs...

Démarré par NoNo, Mer 30/01/2008 à 18:39

NoNo

Non, ce n'est pas le titre d'un nouveau sujet à sensations, mais ce que vous pouvez lire en haut de cette page dans le bandeau geré par les Admins... :wink:

J'en veux pour preuve:

Ben les Admins, on se lâche??? :lol:

dadarere

Citation de: NoNo le Mer 30/01/2008 à 18:39
Non, ce n'est pas le titre d'un nouveau sujet à sensations, mais ce que vous pouvez lire en haut de cette page dans le bandeau geré par les Admins... :wink:

J'en veux pour preuve:

Ben les Admins, on se lâche??? :lol:

RRRHHHAAAAaaa  :cry2: TRAHISONNNN  :grr1: :cachauffe: :fire:

MOI JE DIS  :tribunal:

encore un coup de Philgood  :sifflene: 
ou alors Motus avec son 13 en plastique....

choub

Hoooooo c'est mon post, j'en ai deja mis un! :arme: :arme: :arme: :arme:

dadarere

choub

motus

Je ne comprends pas ce qui c'est passé... je voulais juste mettre le contraire...le correcteur orthographique sans doute...

:boire:

choub

Citation de: motus le Mer 30/01/2008 à 18:54Je ne comprends pas ce qui c'est passé... je voulais juste mettre le contraire...le correcteur orthographique sans doute...

rhaaaaaaaaaaaaaa accroché à un arbre a la prochaine bod!!!Un conseil ne dort pas........ je note t'inquiete. :arme: :arme: :arme: :arme:

Vais t'en mettre des correcteur orthographique moi! :twisted: :twisted: :twisted:

bigburn

Citation de: motus le Mer 30/01/2008 à 18:54Je ne comprends pas ce qui c'est passé... je voulais juste mettre le contraire...le correcteur orthographique sans doute...

motus  :bisou: :boire:

dadarere

C'est toi qui va etre corrigé  :arme: :arme:

choub

Citation de: dadarere le Mer 30/01/2008 à 20:31C'est toi qui va etre corrigé  :arme: :arme:

http://www.dailymotion.com/swf/x19hio">http://www.dailymotion.com/swf/x19hio" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always" flashVars="autoStart=1">

dadarere

:badking: :badking: Ouaissss !!! on lui pelera le jonc  :fire:

francky74

motus  :hello: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :boire: :bisou:
enfin un admin
le premier qui dit du mal de motus , aura a faire a moi et bigburn  :arme: :arme: :arme: :grr1: :grr1: :grr1:

pasccool fait pas le con STP  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou