Tout fout le camps... même GroGro

Démarré par NoNo, Mer 30/01/2008 à 18:20

NoNo

En voilà un titre aguicheur pour un post qui ne sert à rien...  :ymca:

Je voulais juste voir comment s'y prennaient les voici et autres voilà pour faire acheter leurs bouzins :lol:

Allez, bonne soirée quand même :boire:

PS: GroGro... si toi aussi tu veux demander 1 euro symbolique en dédommagement, les réclamations se font à la cave... :sm: :ymca:

dadarere

choub

Dis donc c'est de la local que tu fume?? parce que la mienne elle me fait pas ca  :roll:  :rastabod:

Julie

moui je dois reconnaître que pour une fois tu dis vraiment nimp!!! enfin évidemment c'est toujours mon papa qui est choisi...
bisous quand même!!!! :bisou:
ps: il te manque tant que ça mon papounet?!? :naaa1:
"Le méchoui c trop top!"

choub

Citation de: Julie le Mer 30/01/2008 à 20:23moui je dois reconnaître que pour une fois tu dis vraiment nimp!!! enfin évidemment c'est toujours mon papa qui est choisi...
bisous quand même!!!! :bisou:
ps: il te manque tant que ça mon papounet?!? :naaa1:

Punaise t'est sortie de ta grotte?? Ca en fait du temps. J't'ai vu passer l'autre jour sans dire bonjour  :roll:

Bon et la bod tu l'as fait? :chin:

Julie

moi?!? passer sans dire bonjour!!!!! où et quand?
oui je sors de mon placard de temps en temps histoire de me dégourdir!!! non je ne fais pas la bod cette année trop d'anti SDS!! lool!!
"Le méchoui c trop top!"

choub

Citation de: Julie le Mer 30/01/2008 à 20:30moi?!? passer sans dire bonjour!!!!! où et quand?
oui je sors de mon placard de temps en temps histoire de me dégourdir!!! non je ne fais pas la bod cette année trop d'anti SDS!! lool!!

Le 26/01/08 vers 11:30 d'ailleur je l'avais dis deja que tu disais pas bonjour:

http://www.zebike.org/index.php?topic=7291.msg135093#msg135093

Pis y sont ou les anti sds que je leur botte le c**. Choubakette elle, elle viens na.

bigburn

Citation de: Julie le Mer 30/01/2008 à 20:30non je ne fais pas la bod cette année trop d'anti SDS!! lool!!

:wiggle: t'inquiete pas julie je te garde une place sur mon cb et le premier qui dis pas de sds je le prive de myrthe  :arme:

Julie

oula ben là je sais déjà même plus ce que je faisais ce  jour-là!!!! ben oui moi je suis exclue mais ça c'est parce que je suis imbizutable!!!mdr
"Le méchoui c trop top!"

choub

Citation de: bigburn le Mer 30/01/2008 à 20:42.....le premier qui dis pas de sds je le prive de myrthe  :arme:

hé ho t'as vu que c'étais pas moi hein? :bisou: :bisou:

dadarere

ben non :lol: c'est Papa Grogro qui veut pas mettre tes oreilles chaste face a une bande de soiffar et de pervers comme eux  :lol: :lol:

BEN IL A RAISON  :naaa1:

si j'avais une fille je serait pareil, deja que j'hesite a emmené Barbara... :sifflene:

Julie

oui euh tu sais la fac ça met en condition Bod pour ça je me fais pas de soucis!!!! et puis le super humour zebikien je commence légèrement à connaître.... :+++:
"Le méchoui c trop top!"

dadarere

Citation de: Julie le Mer 30/01/2008 à 20:55oui euh tu sais la fac ça met en condition Bod pour ça je me fais pas de soucis!!!! et puis le super humour zebikien je commence légèrement à connaître.... :+++:

:lol: :lol: :lol: :lol:

bon ben c'est ok alors, tu vient !!!  :+++: