Débridage..........débridé!!!!!!!!!!!!!

Démarré par DD, Lun 28/01/2008 à 18:56

bigburn

Citation de: DJP le Jeu 31/01/2008 à 11:00Je vais essayer en patagonien oriental.........

Peut-être que se sera plus clair :chin:

OH oui en patagonien STP  :lol: :lol: :lol:

mais je suis entierement d'accord avec toi djp sur le fait que nous irions beaucoup plus vite sur un speed  :boire: :++: t'as vu c'est meme pas du patagonien en plus  :lol: :lol: :wink:

philgood

DJP

Citation de: bigburn le Jeu 31/01/2008 à 12:33OH oui en patagonien STP  :lol: :lol: :lol:

mais je suis entierement d'accord avec toi djp sur le fait que nous irions beaucoup plus vite sur un speed  :boire: :++: t'as vu c'est meme pas du patagonien en plus  :lol: :lol: :wink:

et oui minot, on appel ça dans notre jargon" une arme "

Le philou.........ben il s'est fait plaisir sur ce coup  :+++: :++: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

Citation de: DJP le Ven  1/02/2008 à 20:28et oui minot, on appel ça dans notre jargon" une arme "

Le philou.........ben il s'est fait plaisir sur ce coup  :+++: :++: :bisou:

OH j'aime quand tu m'appels minot ça me rappel a quel point je suis beaucoup plus jeune  :lol: :lol: :bisou:

francky74

mais pourquoi j ai des posts de 2 ans qui reviennent dans ma boite mail ???  :shock: :shock: :shock:
les modos faudraient arreter les conneries  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

choub

Citation de: francky74 le Mar 23/02/2010 à 23:01mais pourquoi j ai des posts de 2 ans qui reviennent dans ma boite mail ???  :shock: :shock: :shock:
les modos faudraient arreter les conneries  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol:

Même ta boite mail se traine la teube  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :lol: :lol: :lol: :hop:

Fanou

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Une boite MP a paillette !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

dadarere

francky74

:lol: :lol: :lol: bande de nains  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :arme: :arme: :arme: regarde la date du post avant le mien , j ai recu la notification hier  :lol: :lol: :lol:
 :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Mer 24/02/2010 à 20:35:lol: :lol: :lol: bande de nains  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :arme: :arme: :arme: regarde la date du post avant le mien , j ai recu la notification hier  :lol: :lol: :lol:
 :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:branlette001: mais oui, mais oui !!!

tu fait du déterrage de post pis c'est tout :naaa1:

bigburn

c'était l'ocass de revoir le speed de phil  :++: :boire:

francky74

j ai trouvé le coupable  :arme: :arme: :arme:
c est un  :modoa: du coin :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

philgood

:wiggle: :wiggle: :wiggle:
j'y suis pour rien ,et en plus je ne l'ai plus alors ,je m'en tape ....... :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Mer 24/02/2010 à 21:44:wiggle: :wiggle: :wiggle:
j'y suis pour rien ,et en plus je ne l'ai plus alors ,je m'en tape ....... :lol: :lol:

tu lis pas tout le post :sifflene:  :naaa1: :naaa1: :naaa1: