Débridage..........débridé!!!!!!!!!!!!!

Démarré par DD, Lun 28/01/2008 à 18:56

DJP

déjà que la bécanne de notre philgood national en mode " made in france " Oh pauvre de nous  :( et

ben, en mode arsouille si ça tournicotte bien c'est compliquée à suivre pour un treize.....même en full...

alors avec un 1000.......... :oops: c"est carrément de l'ordre du fantasme.

Encore faut-il essayer pour pouvoir en parler.

Et même que le 955 était déjà terrible.

Alors imagine......celui du philou, en full.et avec le petit pot qui vas bien........ :sifflene:

Voilà, c'est dit calmement et surement. A+
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

jb

Citation de: Fanou le Lun 28/01/2008 à 22:14:wiggle: La big n'est pas débridable , car pas bridé , elle faisait 98 cv partout dans le monde  :wink:

pas chez moi :naaa1:
GAAAAAZZZZZ

philgood

ben

Bonsoir à tous :boire:

Bridé ou pas ce qui compte c'est de bien sentir sa bécane, j'ai vu un gars me cramer dans des cols sinueux avec une cb 500 sur des routes qu'il connait par coeur.
Personellement, je prend plus mon pied dans des épingles à 40 ou 50 Kmh que sur des grandes routes à 200... mais suivant le type de conduite ça peut être agréable d'avoir plus de couple à bas régime (Sur un treize ou un mille ce n'est pas trop ce qui manque :wink:)

francky74

Citation de: DJP le Mar 29/01/2008 à 19:25déjà que la bécanne de notre philgood national en mode " made in france " Oh pauvre de nous  :( et

ben, en mode arsouille si ça tournicotte bien c'est compliquée à suivre pour un treize.....même en full...

alors avec un 1000.......... :oops: c"est carrément de l'ordre du fantasme.

Encore faut-il essayer pour pouvoir en parler.

Et même que le 955 était déjà terrible.

Alors imagine......celui du philou, en full.et avec le petit pot qui vas bien........ :sifflene:

Voilà, c'est dit calmement et surement. A+

p"tin mon djp , tu vieilli ???  :shock: :shock: :shock:
ta des problemes pour suivre le philgood avec sa théière maintenant ???  :chin: :chin: :chin:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: Hm le Mar 29/01/2008 à 17:23T'en penses quoi toi... :roll:

La tienne , elle est pas comme les autres  :love2: :lovelove: :love:

:bisou:

Citation de: jb le Mar 29/01/2008 à 19:44pas chez moi :naaa1:

Citation de: philgood le Mar 29/01/2008 à 20:01heu .........chez moi non plus !!! :lol: :lol:

:wiggle: Je parlais de Big one@  d'origine pas de Big one@  transgénique ou génétiquement modifié  :lol:

Citation de: philgood le Mar 29/01/2008 à 18:49ho ,mais t'inquiétes pas ,tu verras ils sont un peu taquins !
 :mpff: et en plus ils croient qu'ils ont des motos qui vont vite ...... :sifflene: :sifflene:
 :boire: .............. :lol: :lol: :lol: :lol:

Euh  :sifflene: Dimanche soir , j'ai crus voir un 1000 noir devant toi  , non  :lol:

philgood

Citation de: Fanou le Mar 29/01/2008 à 21:57Euh  :sifflene: Dimanche soir , j'ai crus voir un 1000 noir devant toi  , non  :lol:

De toute façon il ne supporte pas de rouler derriére ,et puis y avait une big rouge et blanche loin dans mes rétros !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Citation de: philgood le Mar 29/01/2008 à 23:00De toute façon il ne supporte pas de rouler derriére ,et puis y avait une big rouge et blanche loin dans mes rétros !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Loin loin , pas si loin par moment  :hop: et on c'est pas trainé la teub quand méme  :lol:  , ça glissouillait pas mal  , hein Zem  :?

DJP

Citation de: francky74 le Mar 29/01/2008 à 21:21p"tin mon djp , tu vieilli ???  :shock: :shock: :shock:
ta des problemes pour suivre le philgood avec sa théière maintenant ???  :chin: :chin: :chin:

Tain, le savoyard........ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit.....bordel.

où, tu as lu que j'avais du mal à suivre philou  :shock:

juste que ( et re tain ) tu prends ton 13 et un petit chrono..........tu prends celle de philou et le même petit chrono...et tu te fait mal en calculant l'écart.

c'est tout........disons que se sont deux bécannes qui ne boxe pas dans la même cathégorie. :clan: :bisou: :boire:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

en parlant de ça j'en ai atomiser un sur la route (montagne) pas plus tard qu'aujourd'hui je suis meme sur que le mec il doit rediger l'annonce de vente pour la metre sur ebay sa théiére  :lol: :lol:

pour l'info je me suis arreter en haut du col pour fraterniser avec lui mais quand il est enfin arriver  :lol: :lol: il a tourner la tete et a continuer sa route  :lol: :lol:

Fanou

Citation de: bigburn le Mer 30/01/2008 à 19:44en parlant de ça j'en ai atomiser un sur la route (montagne) pas plus tard qu'aujourd'hui je suis meme sur que le mec il doit rediger l'annonce de vente pour la metre sur ebay sa théiére  :lol: :lol:

pour l'info je me suis arreter en haut du col pour fraterniser avec lui mais quand il est enfin arriver  :lol: :lol: il a tourner la tete et a continuer sa route  :lol: :lol:

:wiggle: C'est pas gentil ça   :lol:

choub

Citation de: bigburn le Mer 30/01/2008 à 19:44en parlant de ça j'en ai atomiser un sur la route (montagne) pas plus tard qu'aujourd'hui je suis meme sur que le mec il doit rediger l'annonce de vente pour la metre sur ebay sa théiére  :lol: :lol:

Ouais enfin y'a personne pour y prouvé! :sifflene: :sifflene:

francky74

Citation de: bigburn le Mer 30/01/2008 à 19:44
en parlant de ça j'en ai atomiser un sur la route (montagne) pas plus tard qu'aujourd'hui je suis meme sur que le mec il doit rediger l'annonce de vente pour la metre sur ebay sa théiére  :lol: :lol:

pour l'info je me suis arreter en haut du col pour fraterniser avec lui mais quand il est enfin arriver  :lol: :lol: il a tourner la tete et a continuer sa route  :lol:

ouai ben y a pas de mal  :evil:
une théière reste une théière , c est juste pour ces dames aux saloon de thé  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

BB ta eu le temps de fumer ta clopes au moins ???  :arf: :arf: :arf:
parce que moi j ai tjr le temps , de poser la brel sur la bequille , d enlever le casque , les gants , de sortir le paquet de clope , le briquet , de l alumer , et de pisser un coup  :arme: :arme:
:naaa1: :naaa1: :naaa1:
:lol: :lol: :lol:

djp tu deviens vieux euhhh pense a une BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:lol: :lol: :lol: :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mer 30/01/2008 à 23:43ouai ben y a pas de mal  :evil:
une théière reste une théière , c est juste pour ces dames aux saloon de thé  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

BB ta eu le temps de fumer ta clopes au moins ???  :arf: :arf: :arf:
parce que moi j ai tjr le temps , de poser la brel sur la bequille , d enlever le casque , les gants , de sortir le paquet de clope , le briquet , de l alumer , et de pisser un coup  :arme: :arme:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

djp tu deviens vieux euhhh pense a une BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire: :bisou:

:roll: :branlette001: :brave:
T'a méme le temps de te faire  :hop:
 :lol:

DJP

Je vais essayer en patagonien oriental.........

Peut-être que se sera plus clair :chin: