Voilà. Ce soir j'achète (comme un dentifrice. J'admets) le motomag du mois.
SCANDALE !!!
Titre accrocheur : 24 motos de rêve. Vous ouvrez le bouquin et foncez à l'article considéré. Qu'y voyez vous au milieu de machines aussi hétéroclites que le 1200 Tractopelle@ ou une 1450 road king ??...Hein ?... UN
SCOOTER !!! Voui voui voui.Un vrai. Le vrai scooter de mer...Celui qui enfume toute la belle ville de Rome.
Y'EN A MARRE DE CETTE PRESSE POURRIE !!!Ensuite le comparo du mois (Extase totale...) : Le scarver versus un autre scoot de mer...
Alors là comme dirait le grand Michel Colucci, tu vois là, dans les milieux autorisés, y'a des mecs qui s'autorisent à penser qu'on peut être autorisé à publier n'importe quoi...Tu vois...

Moi je dis le scarver c'est déjà tout sauf une moto. On aurait pu en faire un truc pour ramasser les merdes de chien, un engin pour aller tapiner au bois, une scie-circulaire-établi-friteuse. Enfin, un truc pratique quoi. Mais aller te me foutre cette daube sur 4 pages couleur-papier-glacé-de-la-peau-de-mes-couilles, alors là je coince !!!
Je vais leur exprimer ma façon de penser à ces pseudos journaleux. Bientôt l'essai dans l'auto-journal du dernier quad de chez chinetoque !!!
Les motos dans les canards motos !!! Les scoots et autres daubes dans la presse people ou les revues pour chienchiens à mémères !!!
C'était : Les lecteurs ont la parole.