petition

Démarré par bigburn, Mer 23/01/2008 à 18:56

lolo

fait par solidaritée ....  :++:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

front pour le tchitchi

Citation de: minos le Sam 26/01/2008 à 08:20c krémant ungro kon l'aut avec son conptrol teknik

Toi aussi ca te fait sortir du bois? Avec vous.

je disait (spécial minos):

Toi o si t sorti du boi

GroGro

Put'...les keums. Si Minos y sort de sa téci alors moi aussi j'vé signer c'te put' de sa race de pétition !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: minos le Sam 26/01/2008 à 08:20c krémant ungro kon l'aut avec son conptrol teknik

Gaffe a toi , ils vont aussi sortir un CT pour les top caisses  :lol:

Fée File

Ouah alors voilà je débarque ! Mais que d'émotions ici, bon pour commencer tournée générale d'une potion spéciale gros câlins tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ...

Et cul sec s'il vous plait !

Et puis j'ai dit non au CT parce que j'ai peur que ça ne déjénère mais effectivement rouler plus en sécurité c'est évidement mieux, mais pas au détriment de nos beaux clignos et surtout de nos pots mélodieux !

DJP

EUH  :chin: vous pouvez répéter la question s'il vous plait  :sifflene:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

super four 62

ça y est j'ai fait mon devoir de motard responsable

ninine93160

bonsoir bigburn,bien vus y en a marre de c coneries plus libre de rien  :arme: font chiers avec leurs lois a la con tout ca pour le fric ont est des vaches a lait , a savoir lor du soit disant contrôle penser a remettre le silencieux dorigine il faut agir energiquement et montrer la colere des motards ,( vieux motard que jamais ) il faut manifester comme les taxis ont bloque tout allons y en forces restont solidaire  :c des malades: NININE ET DAN
c cool la vie en avant la musique en duo c super

TARJOON

Citation de: ninine93160 le Mer 30/01/2008 à 19:58bonsoir bigburn,bien vus y en a marre de c coneries plus libre de rien  :arme: font chiers avec leurs lois a la con tout ca pour le fric ont est des vaches a lait , a savoir lor du soit disant contrôle penser a remettre le silencieux dorigine il faut agir energiquement et montrer la colere des motards ,( vieux motard que jamais ) il faut manifester comme les taxis ont bloque tout allons y en forces restont solidaire  :c des malades: NININE ET DAN

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
 :wink: