petition

Démarré par bigburn, Mer 23/01/2008 à 18:56

Fanou

Citation de: raf50000 le Ven 25/01/2008 à 10:51Tu sais, par contre, que "l'aut'Pekno" avec sa RS4 lancée sur autobeurk, il te la nique, ta 13 ? :hop:  280-300 km/h qu'ils disent (sur circuit bien sûr)... :naaa1:

:wiggle: Normalement les Audi puissantes sont bridé a 250 km/h  :wink:

mifink

:wink: voila qui est fait .salut thierry  :++:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

stephan

de tout coeur avec vous  :arme: contre cette grosse connerie :hop:

Le Lion

je m'associe à vous tous sur cette connerie : je pense qu'un motard se soucie beaucoup plus de l'état de sa bécane, qu'un vulgaire automobiliste avec sa voiture ou qu'un chauffeur routier avec son camion......même si je suis les trois à la fois.

La sécurité en moto est primordiale

pétition signée

bise à tous
rien ne sert de courir, non, ça sert vraiment à rien...

DJP

Ca part en barrigoule cette histoire.

Moi je m'en bat les ............nouilles.

Si ça vient et bien d'accord ou pas d'accord........tu le passeras quand même ton CT

Que ça te plaise ou pas.

Et encore une fois pour une poignée de bécannes raffistolées sans frein, ni pEneus, ni guidon, ni rien du tout.........ben c'est toute la famille qui prend.

Alors, comme les lois sont faite pour tous........et que le cas par cas n'héxiste pas.....autant

le prendre du bon côté ( verre à moitié vide / plein ).....y'a qu'un truc qui me titille

c'est que j'espère qu'il n'y aura pas de ban de puissance.........c'est tout.

a aussi, la place pour coller une vignette...ca dérange mon oeil.

A+  :boire:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

choubakette

FAIT, parce que moi j'en ai marre qu'on nous prenne pour des cons!Si personne ne l'ouvre, comme beaucoup en france  :lol: ,on nous sucera jusqu'à qu'on devienne tout sec.

Fanou

choub

Je crois qu'elle me parlais a moi......... mais enfin chérie tu peux venir me le dire plutot que d'écrire des choses comme ca. :hop:  Viens on va au lit. :hop2: :hop3:

choubakette

Pffffff...

J'aurais dû réfléchir avant d'écrire un truc pareil et me douter que ça allait être relevé!

Fanou

Citation de: choubakette le Ven 25/01/2008 à 21:18Pffffff...

J'aurais dû réfléchir avant d'écrire un truc pareil et me douter que ça allait être relevé!

:lol:

choubakette

Citation de: Fanou le Jeu 24/01/2008 à 14:18Bientot , ils instaureront un CT sur les "teubes" , tous les ans ont iras se faire
tater la teube (  :arf:)  pour savoir si on n'a le droit de (se faire) baiser    :lol:    

Ca par contre c'est une bonne idée!

TARJOON

Citation de: stingvert le Jeu 24/01/2008 à 10:43:wiggle: :wiggle:

Désolé, mais je ne signereai pas cette pétition !

Tout d'abord, parce que je ne supporte pas ce type de raccolage et comme le dit quelqu'un plus haut:

"Obéïr aux ordres, ça rappelle une mauvaise époque"

Ensuite, JE SUIS POUR le Contôle technique des Motos.

On voit trop de trucs bidouillés et d'équipements mal adaptés, pas entretenus, défectueux ....sur les motos :chin:
Il faut avoir assisté, comme moi, à de gros cartons pour comprendre mon point de vue.

Alors OUI au contrôle technique des motos :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Aller je viens juste de me brancher.... et pourtant je suis nazz de fatigue mais là, non là je peux pas, nan là c'est trop fort, là j'ai vraiment envie de crier.... ou dire................ah non j'peux pas because le modo va couper.
 :massues: :boxe2: :boxe1: :ruse: :grr: :(( :pirate: :doute2: :x :cut:

Stingvert tu veux pas ecrire au nain à grandes oreilles pour réclamer le vignette ?
Et ^puis un tite taxe d'un euro par cv, ou tiens encore mieux 50 % de malus pour une gissade, et pendant que nous y sommes , interdire carrement la moto à ceux qui ne font pas de piste ?
Aller je vais me coucher et me souvenir avec nostalgie d'une époque ou nous marquions notre différence.

En me regardant dans la glace le matin, je me deteste... mais quand je me compare...
sincerement je m'admire. :wink:

stingvert

Citation de: TARJOON le Sam 26/01/2008 à 00:08Aller je viens juste de me brancher.... et pourtant je suis nazz de fatigue mais là, non là je peux pas, nan là c'est trop fort, là j'ai vraiment envie de crier.... ou dire................ah non j'peux pas because le modo va couper.

Stingvert tu veux pas ecrire au nain à grandes oreilles pour réclamer le vignette ?
Et ^puis un tite taxe d'un euro par cv, ou tiens encore mieux 50 % de malus pour une gissade, et pendant que nous y sommes , interdire carrement la moto à ceux qui ne font pas de piste ?
Aller je vais me coucher et me souvenir avec nostalgie d'une époque ou nous marquions notre différence.

En me regardant dans la glace le matin, je me deteste... mais quand je me compare...

Tu ferais bien de lire les posts jusqu'au bout avant de devenir vindicatif :

"
Citation de: stingvert le Jeu 24/01/2008 à 18:34Pour en finir, je suis POUR le contrôle Technique des motos .......................de piste.

Avant chaque course, on passe la moto ET l'équipement au contrôle technique (vérification des équipements de sécurité et de la conformité de la moto au règlement en vigueur) et je trouve cette mesure extrèmement pertinente, comme quoi....

Quant au contrôle technique des motos de route, disont que cette mesure aurait pû faire partie de celles contre lesquelles nous avons manifestés en 1979.

C'est le privilège de l'age que d'avoir participé à ces grands moments , cependant, rien ne vous empêche de reprendre le flambeau....je viendrais même vous donner un coup de main.... :lol:

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

minos

Citation de: TARJOON le Sam 26/01/2008 à 00:08Aller je viens juste de me brancher.... et pourtant je suis nazz de fatigue mais là, non là je peux pas, nan là c'est trop fort, là j'ai vraiment envie de crier.... ou dire................ah non j'peux pas because le modo va couper.

c krémant ungro kon l'aut avec son conptrol teknik
La recherche du Minotaure est une épreuve initiatique visant à détruire le monstre bestial qui se cache en chacun de nous

Bigou

tout ceci m'inspire 2 reflexions :

- en effet on peut prendre le CT comme un nouvel impot lorsqu'on entretien correctement sa moto ... ce qui est le cas, je pense, de la majorité des motards  et c'est pour ca que je vais signer cette petition

- si un CT a été mis en place c'est à cause des gars "responsables"  :roll: qui roulent avec des motos debridées, avec un pot NH , ou avec des clignotant de la taille d'un clitori#  :mpff: ... pour pouvoir controler toutes les becannes contrevenantes sans vider les banlieus de leur pandores ( JC  :bisou: ) la seule solution est donc de faire un CT  :--:

PS1 Vincent  :bisou:
PS2 ne cherchez pas de 2eme degré dans ce post  :evil:

Motardus Motardum Fricat !