petition

Démarré par bigburn, Mer 23/01/2008 à 18:56

JLG

Moi ,je garderai en souvenir les retours de la Bastille ,les vendredi soirs....
Avec des bons vieux  Quat'pattes.

Traversée de Paris
Les Champ- Elysées triomphant
Le p'tit tunnel avec sa chicane sous l' Arc de Triomphe qui frotte bien
Le Périph à slalomer
L'Autoroute A 13 sans limite
Sortie Poissy
Puis Nationale 13

Des arsouilles phénoménales
Des étincelles dans la nuit
Des copains qui ont payés le "prix"

En ce temps là ,tout état encore possible...
De beaux souvenirs :++:

Mais là ,je vous parle d 'un temps.... :(

La nostalgie ,camarade. :wink:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Citation de: JLG le Jeu 24/01/2008 à 20:41Moi ,je garderai en souvenir les retours de la Bastille ,les vendredi soirs....
Avec des bons vieux  Quat'pattes.

Traversée de Paris
Les Champ- Elysées triomphant
Le p'tit tunnel avec sa chicane sous l' Arc de Triomphe qui frotte bien
Le Périph à slalomer
L'Autoroute A 13 sans limite
Sortie Poissy
Puis Nationale 13

Des arsouilles phénoménales
Des étincelles dans la nuit
Des copains qui ont payés le "prix"

En ce temps là ,tout état encore possible...
De beaux souvenirs :++:

Mais là ,je vous parle d 'un temps.... :(

La nostalgie ,camarade. :wink:

et moi je parle de maintenant , la rocade a 260 de nuit a 3h00 du mat quand tu rentre dans le tunel et que les roues touchent plus le sol et quand tu en resort la brel par en willing avec un bouquant de tout les diables , bourré comme un coin , avec 10 petes dans la gueule , et quelques lignes de coco
et que tu nique un pekno avec sa nissan 350Z de 420 bourins ou son audi RS4 ,  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

c est pas du bonheur ca ????? hahahahahahaha©©©
 :lol: :lol: :lol:

ps : pasccol , pas la peine de sensuré je l ai enregistrer celui la  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

allo le 18 , vite SVP un dizaine de camizolles , du valium , y en a qui se sentent pas bien  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

Citation de: stingvert le Jeu 24/01/2008 à 17:31Alors là :chin: :chin: :chin:

En gros, "tout le monde il est beau ! tout le monde il est gentil"
C'est "l'école des Fans quoi", tout le monde a gagné....

Je continue à ne pas être d'accord, et je regrette parfois que tout le monde puisse s'exprimer :mpff: :shock:
On gagnerait du temps à ne pas pouvoir palabrer des heures pour rien : "c'est comme ça et pas autrement ; on exécute ; Point !"

Bon mais alors, dans tout ça, le contôle technique des motos ; pour ou contre ?:chin: :chin: :chin:

Donc finalement  Stingvert   :chin: ,on est d ' accord ou pas d' accord ,parce que là  :chin: je me rappelle plus , mais au fait maintenant   j 'ai le droit de m' exprimer  ou pas  :?:
et pis merde ,rien  à foutre des conventions  
pis le controle technique MOTO , je suis contre  , ben oui (mes clignotants sont trop petits, mes rétros pas homologués ,mais mon pot  ça va  , enfin je crois :chin:

Mais au final ,l ' important reste quand mème que chacun ait pu s 'exprimer en étant pas d 'accord .  
DONC mon post  sert au moins à cela ,tu peux me l 'accorder

pis désolé  si j 'ai rallumé les braises d ' une querelle d 'amoureux transi , tel t pas mon intention de départ   . . . .quoi que  :chin: (mon côté voyeur sans doute  :oops:

Choubaca  :bravox01:  pour tes remarques en latin  :hello:

pis  fanou , pour le CT de la TEUBE . . .prends le banc d 'essai ,dimanche , je ramène la marchandise à controler   :bisou:

Pour finir  ,une réflexion  que je soumets  à vos cerveaux échaufés :

<< Pourquoi lave t 'on les serviettes de bains ?Est ce qu 'on n 'est pas censé ètre propre quand on s ' essuie avec  ? :chin:  :sifflene:

Je  vous laisse réfléchir  plutot  méditer  :chin: :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Soyez pas inquiet sur mon état  mental , ....oui je suis malade

. . . . .. . . . .mais je me soigne  pas   :murphys:

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

NoNo

Citation de: zouft57 le Jeu 24/01/2008 à 21:05Soyez pas inquiet sur mon état  mental , ....oui je suis malade
. . . . .. . . . .mais je me soigne  pas   :murphys:

Oui, t'es un GRAND malade... doublé d'un grand fou :ymca: :lol:

:boire:

PS: t'es sur que t'as une femme toi ???

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 24/01/2008 à 21:02et moi je parle de maintenant , la rocade a 260 de nuit a 3h00 du mat quand tu rentre dans le tunel et que les roues touchent plus le sol et quand tu en resort la brel par en willing avec un bouquant de tout les diables , bourré comme un coin , avec 10 petes dans la gueule , et quelques lignes de coco
et que tu nique un pekno avec sa nissan 350Z de 420 bourins ou son audi RS4 ,  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:roll: :branlette001:

choub

Citation de: zouft57 le Jeu 24/01/2008 à 21:05.....<< Pourquoi lave t 'on les serviettes de bains ?Est ce qu 'on n 'est pas censé ètre propre quand on s ' essuie avec  ? :chin:  :sifflene:.........

J'y réfléchi au plus vite!

Pis te soigne pas t'est super comme ca. :++:
 :boire: :boire:

zouft57

Citation de: NoNo le Jeu 24/01/2008 à 21:16
Oui, t'es un GRAND malade... doublé d'un grand fou :ymca: :lol:

:boire:

PS: t'es sur que t'as une femme toi ???[/color]

Le  rapport  siouplait  :chin: :chin: :chin:

parce que si c ' est une proposition  :pastouche: :loveaa4:   :wiggle: :wiggle:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

totos

Putain de Bordel de Merde  :evil:

T'es pas un peu Mike Brant© Vincent de faire peur commen ça aux nouveaux et à ce qui ne savent pas lire entre tes lignes :twisted:
Tu m'as obligé à lire toutes les réponses et d'aller piser 4 fois en 7min30 :lol:

Aussi bien pour la peine, je ne te laisserai pas gagner le 15 mars :naaa1: (Ni à Vigeant d'ailleurs :sifflene: )

Pour en finir, je confirme que je suis POUR les CONTROLS :+++: et surtout pour les Vielle Motode Piste "Genre après 2003 :lol: "

En tout casJe me suis bien marrer :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: francky74 le Jeu 24/01/2008 à 21:02
ps : pasccol , pas la peine de sensuré je l ai enregistrer celui la  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Je t'ai quand même réduit la taille de ton texte  :lol:
Et tu sais que je ne vire quasiment jamais un post... d'autres s'en chargent comme il faut avant moi  :naaa1:

Equipe modo au top du top  :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Citation de: Pascool le Jeu 24/01/2008 à 23:37Je t'ai quand même réduit la taille de ton sexe  :lol:

Equipe modo au top du top  :++:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

dadarere

Blond , cheveux long et presque eunuque, Francky on va finir par t'appelé madame :chin:

raf50000

Citation de: francky74 le Jeu 24/01/2008 à 21:02et moi je parle de maintenant , la rocade a 260 de nuit a 3h00 du mat quand tu rentre dans le tunel et que les roues touchent plus le sol et quand tu en resort la brel par en willing avec un bouquant de tout les diables , bourré comme un coin , avec 10 petes dans la gueule , et quelques lignes de coco

c est pas du bonheur ca ????? hahahahahahaha©©©©

allo le 18 , vite SVP un dizaine de camizolles , du valium , y en a qui se sentent pas bien  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:ptdr:
Merci Francky de me faire me marrer comme ça, j'ai failli me pisser dessus.

Tu sais, par contre, que "l'aut'Pekno" avec sa RS4 lancée sur autobeurk, il te la nique, ta 13 ? :hop:  280-300 km/h qu'ils disent (sur circuit bien sûr)... :naaa1:

Maintenant, je ne pense pas qu'il se risquera à faire un 0-100...ou un 400m da avec une moto. :chin:

Le CT moto ? Je suis pour mais avec UNIQUEMENT les 4 points de contrôle suivant :
Alcoolémie du païlote  :oops:  :roll:
Pression de pneus (ça servira plus d'excuse à MANTRIX pour se trainer encore + que GroGro au lendemain d'une fondue aux fayots)  :naaa1:
Usure Chaine (Ca évitera peut-être à certains, comme moi, de la casser sur la route)
Pollution (bah oui, pour la planête)  :?

ET C'EST TOUT

La FFMC va avoir un bon listing de motards pour SPAMMER à mort avec cette base de données. :bravox01: :roll:

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Citation de: dadarere le Ven 25/01/2008 à 10:33Blond , cheveux long et presque eunuque, Francky on va finir par t'appelé madame :chin:

la bonne taille pour le Zob© , c est quand elle l a dans la bouche et qu elle cause plus !!! :oops: :oops: :oops:
a bon entendeur  :lol: :lol: :lol:
mais toi je vais te faire crier  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Non !!!!
là ,vraiment ,ça fait trop :--:

Trop de sexe ,de drogues , de provocations et d'incitations à la débauche écrites sur une seule page,
Faudrait le modérer un peu le Francky!!!!!

Hé les modos !!!!
On pourrait pas installer un " Contrôle  Ethnique " ( avec des mots homologués ) avant d'envoyer un Post ??? :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"