petition

Démarré par bigburn, Mer 23/01/2008 à 18:56

Fanou

Ceci est une vue d'esprit qui n'engage que moi  :naaa1:

Vincent  :boire: je me suis bien marré  :wink:

stingvert

Citation de: Fanou le Jeu 24/01/2008 à 19:11Ceci est une vue d'esprit qui n'engage que moi  :naaa1:

Vincent  :boire: je me suis bien marré  :wink:

:boire: :wink:

On dirait que ce n'est pas le cas de tout le monde :? :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Citation de: stingvert le Jeu 24/01/2008 à 19:15:boire: :wink:

On dirait que ce n'est pas le cas de tout le monde :? :wink:

ils ne connaissent  pas la béte  :naaa1: y' a longtemps je mettais moi méme fais prendre (  :hop: )  :lol:

:boire:

choub

Nosce te ipsum

Ira furor brevis est

Nunc est bibendum :boire: :boire:

Fanou

Citation de: choubaca le Jeu 24/01/2008 à 19:21Nosce te ipsum

Ira furor brevis est

Nunc est bibendum :boire: :boire:

T'as pas un décodeur , déja le français ( Pascool  :lol: ) alors le latin  :lol:

choub

Citation de: Fanou le Jeu 24/01/2008 à 19:24T'as pas un décodeur , déja le français ( Pascool  :lol: ) alors le latin  :lol:

Connais-toi toi même

la colère est une courte folie

C'est maintenant l'heure de boire

pour fanou :++:

jb

j'ai raté tout le débat mais mon avis est le suivant

je suis CONTRE le contrôle technique moto (déjà qu'en bagnole quand tu connais quelqu'un tu t'en sors sans soucis :naaa1:

je connais personne qui roule sur une poubelle dangereuse (à part le TBC59 sur la GSE :lol:)

en plus voila un moyen de plus de nous fliquer, je sens bien une mesure du genre passage au banc, ça plus les échappements non homologués...

et puis imaginez, philgood pourrait plus rouler en moto :naaa1:
GAAAAAZZZZZ

ben

Bonsoir

ça y est une signature de plus, je suis assez responsable pour entretenir ma moto tout les 6000 km, je préfère mettre les 30 ou 40 euros du controle dans une paire de plaquettes neuves ou un controle de carbu afin de moins polluer.

:wink: :wink:

FastMatt

Moi aussi je sors du bois..... :arme:

Je suis contre le CT.  :evil:
Pourquoi ? Car ce n'est qu'un impôt supplémentaire et les vies 'sauvées' sur la route, ils n'en n'ont rien à battre !!! remplissons les caisses et bidouillons les stat... :hop:
Alors, redevance, csg, double CT, essence, sécu et tout le bins, ca me casse les cù$#lles !!!
Quand tu bosses comme un ane et que tu as du mal à payer tes factures, que tu ne peux pas profiter de ta passion parce que ton banquier n'arrête pas de laisser des messages sur ta messagerie et qu'un mec vient rajouter, à nouveau, une nouvelle taxe sur ta passion.... ben là c'est le bouquet !!!!!
Vous me direz, on n'aura pas le choix........... :--: pays de merde....

@+

PS: Vincent, tu laisses tranquille Nono, il a une Triumph, c'est un pote ....
et tu as interet à fournir ta cave le 15/03, ca va flinguer sec..... :arme:

Pascool

Citation de: FastMatt le Jeu 24/01/2008 à 19:43et tu as interet à fournir ta cave le 15/03, ca va flinguer sec..... :arme:

Ouais c'est clair... et on fêtera ensemble le CT moto  :+++:

:boire: :boire: :boire:

Bon sans rire, le CT moto fait grinçer beaucoup de dents dans le monde moto, j'espère que la mobilisation sera à la hauteur du grincement... :arme:
Alors les gars, ce n'est pas le moment de baisser son froque...  :roll: (même à la cave avec Grogro  :lol:)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

FastMatt

Ben oui, faut en profiter avant qu'ils ne taxent la durée de temps de ........bonheur !!!!!!

:boire:

UHLAN71

NoNo

Citation de: FastMatt le Jeu 24/01/2008 à 19:43PS: Vincent, tu laisses tranquille Nono, il a une Triumph, c'est un pote ....

:lol:

Mais on s'est expliqués par MP... au moins maintenant les choses sont claires quant à nos avis respectifs sur l'autre.
Fin de l'épisode à ce sujet.

syntaxe68

stingvert

Citation de: ben le Jeu 24/01/2008 à 19:35Bonsoir

ça y est une signature de plus, je suis assez responsable pour entretenir ma moto tout les 6000 km, je préfère mettre les 30 ou 40 euros du controle dans une paire de plaquettes neuves ou un controle de carbu afin de moins polluer.

:wink: :wink:

Excellent argument :++:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais