annonce ebay

Démarré par bigburn, Mar 22/01/2008 à 19:53

bigburn

la y a du big preparer piste

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300192580155&ssPageName=ADME:B:WNARL:FR:1123#ebayphotohosting

la description finale est a mourir de rire "elle n'a jamais vu un circuit ni de prés ni de loin"  :lol: :lol: :lol: :lol:

UHLAN71

elle est pas belle...

Pascool

Terrible l'annonce  :lol: :lol: :lol:
(Uhlan, tu le remets quand ton petit tablier...  :sifflene:)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

UHLAN71

promis je l'enmene a la BOD! :naaa1: :sifflene:

Rudd

Et voila....  encore un 6-2  :evil: :evil: :evil:


62... Méfie teu

 :lol: :lol: :lol:

dadarere

Avis general chez moi: elle est moche :--: , avis perso elle m'inspire pas :?

Fanou


francky74

#7
ohhhh ohhhhh les gars , c est une 1000 !!!
:naaa1: :naaa1: :naaa1:
:bravox01: :bravox01: :bravox01: BB hahahahahahaha©©© tu les as bien  :hop:  :lol: :lol: :lol:
et tout ca venant des plus gros defenseurs du big  :shock: :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: francky74 le Jeu 24/01/2008 à 01:01et tout ca venant des plus gros defenseurs du big  :shock: :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Et oh on n'est pas gros hein, mais grand !! (enfin sauf moi quoi  :lol: :lol: :lol:)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

Citation de: francky74 le Jeu 24/01/2008 à 01:01ohhhh ohhhhh les gars , c est une 1000 !!!
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bravox01: :bravox01: :bravox01: BB hahahahahahaha©©©© tu les as bien  :hop:  :lol: :lol: :lol:
et tout ca venant des plus gros defenseurs du big  :shock: :sifflene: :sifflene: :sifflene:

 :wink:

francky74

Citation de: bigburn le Jeu 24/01/2008 à 11:39:wink:

et la , elles sont ou les TARLOUZES ??? en 1000 rouge et blanc  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :boire: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 24/01/2008 à 12:38et la , elles sont ou les TARLOUZES ??? en 1000 rouge et blanc  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :boire: :lol: :lol: :lol:
Faut savoir dire la véritée , si elle est moche déguisé comme ça , faut le dire , pareil pour un 1300 déguisé  :lol:
Et puis d'ailleur prends ça  :hop:

dadarere

Citation de: francky74 le Jeu 24/01/2008 à 01:01ohhhh ohhhhh les gars , c est une 1000 !!!
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bravox01: :bravox01: :bravox01: BB hahahahahahaha©©©© tu les as bien  :hop:  :lol: :lol: :lol:
et tout ca venant des plus gros defenseurs du big  :shock: :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Stop !!!
 
1: le fait d'etre des "gros" defenseurs de Big ne nous empeche pas de resté objectif sur l'aspect d'un Big en vente !! :shock:

2: c'est un big, certe! mais c'est pas pour ca qu'on doit forcement le trouvé magnifique et dire "amen" a tous ce qu'on peut voir dessus!! :wiggle:

3: je prefere le 1000 mais ca ne m'ampeche pas de trouvé un 13 rouge et blanc comme celui de DJP splendide :++: !!

Ce Big ne m'inspire pas , par ca couleur, par ces modifs, par son aspect fatigué, y m'a pas l'air frais un peu comme un vieux poisson sur une etale de marché !!!
Maintenant c'est juste mon avis et il n'engage que moi :naaa1:

zouft57

Citation de: francky74 le Jeu 24/01/2008 à 12:38et la , elles sont ou les TARLOUZES ??? en 1000 rouge et blanc  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :boire: :lol: :lol: :lol:
question pour un champion !!!


Alors ,y 'en a un  qui demande destarlouzes  :chin:
 y 'en a un autre qui parle de déguisement  :chin:
 pis y 'a dada qui parle de poisson pas frais sur un étal de marché  :chin: :chin: :chin:

La réponse est ........................













LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

zouft57

Citation de: rudd59 le Mar 22/01/2008 à 20:51Et voila....  encore un 6-2  :evil: :evil: :evil:


62... Méfie teu

 :lol: :lol: :lol:

Salut  rudd  :D  t 'as raison  de te méfier des   6 2

y ' avait  ça dans le journal ce matin   :sifflene:  


Valenciennes 1  :nannannan:  - LENS  2   :brave: :brave: :brave:    normal    :vieuxbodeur:  est de retour   :naaa1: :naaa1:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser