je me présente

Démarré par lolo, Dim 20/01/2008 à 10:02

lolo

un grand salut a vous tous

bon j'suis pire qu'un belge puisque frando-belge

mariè depuis peu

2 enfants

un fazer 600 gt que je nomme fafa , avec intercom, gps et bientot le kit valise complet

je me défini pas comme un super pilote mais comme un rouleur de tous les jours
+- 15000 kms l'année dernière dont pratiquement la moitié avec ma femme

ma fafa est à l'arrêt depuis novembre pour cause de travaux à la maison

espérant me plaire ici
a plus

GroGro

Excellente entrée en matière cher Lolo !!! :++: :boire:
Bon ici c'est simple.
Au bar, ça déconne.
A la cave, c'est...différent. :ymca: :hop: :lol:
J't'expliquerai... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

bienvenue ici lolo  :boire:
tu veras tu n'es pas le seul a faire des kilometres ici

dadarere

:ola: Salut a toi Lolo :boire:

Je te souhaite de bon moment sur le site :wink:.

Fait attention a certains furieux :| dont un a franges qui deboule comme un chien fou et qui ecoute une musique de barge, un autre en BM, t'as aussi un corse(rien que son lieu d'habitation devrait te mettre en mefiance) y en a encore plein d'autres mais le plus dangereux c'est Gr.... je peut pas te le dire je risque ma vie sur ce coup. Juste un indice, y va vouloir te faire visité la cave :wiggle: on y est tous passé est ...... rien qu'y pensé je ressent encore la douleur  :cry:

Sinon, c'est tout bon :+++: :+++:

:hips3:

choubakette

philgood

francky74

:bienvenue79:
 n oublie pas d arroser les vieux au fond du rade  :boire:
sinon ton bouzin va finir dans la marre aux tetards !!! :sifflene:

ne dit surtout pas de mal des 1000 Big one@  et des kawa's , ils sont tres suceptibles  :arme: :wink:

:boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Je me demande s'il ne me reste pas une bulle de Fazer dans le stock :lol: :lol: :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

choub

Welcome, parmis les fous. Longue route a toi. :smile2:

lolo

Citation de: choubaca le Dim 20/01/2008 à 11:19Welcome, parmis les fous. Longue route a toi. :smile2:
alors je vais me plaire , je ne me prends que très rarement au sérieux passer du temps sur le net et sur les forums de discrussion , je considère cela comme un passe temps ou je me lache de temps à autres , vous verrez bien d'ailleurs j'en connais au moins un ici un volatille de la meilleurs espèce que je connaisse ....

mastermike

Comment ça:pire qu'un Belge? Jamais entendu le grand Jules :de tous les peuples qui ont la gaule,ce sont les Belges les plus braves.Suis pas rancunier,faites péter le muscat (y en a qui adore!). :boire:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

T@edos@n

:bienvenue79: a toi!
Ici tous le monde se plait et s'"aime !! Certains plus que d'autre!!!
Dans ce rade on est bien !!! Et on fini tous par se carésser les bas des .eins !!!!!!

Felix

Citation de: francky74 le Dim 20/01/2008 à 10:38ne dit surtout pas de mal des 1000 Big one@  .....

Le mécton n'a pas l'air ignorant, il SAIT qu'il y a rien de mauvais a dire d'un Big'  :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :na: :curtain:

La bienvenue a toi, Lolo. Je pense que tu pourras trouver ton bonheur ici.
A la tienne!!!!  :boire: :beer: :boire:

francky74

Citation de: Felix le Dim 20/01/2008 à 13:25Le mécton n'a pas l'air ignorant, il SAIT qu'il y a rien de mauvais a dire d'un Big'  :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :na: :curtain:

dit donc le morveu , tu vas prendre ton char d assaut , et le bouger de ma place de parquingeuuuuuuu !!!  
et plus vite que ca !!!
 quoi ta du mal a la pousser ??? meme en demarrant !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
hahahahahahaha© ca m etonne pas  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: T@edos@n le Dim 20/01/2008 à 12:23Dans ce rade on est bien !!! Et on fini tous par se carésser les bas des .eins !!!!!!

Et font coin coin  :lol: :lol: :lol:

Welcome au bar Lolo :wink:

:boire: :boire: :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."