MERCIvos petits mots mon toucher
il me tarde de pouvoir tous vous revoir

et pour ceux que je ne connait pas encore en live de vous decouvrir
.gif)
c'est vrai que j'ai la chance de vivre sur une ile paradisiac mais cela a quand meme quelques revers comme par exemple celui de ne pas pouvoir vous voir plus souvent, par chance zebike existe et nous permet de pouvoir rester en contact plus que permanent

j'ai toujours en tete de tous vous faire venir sur mes terres il faudra d'ailleurs reprendre le fil de la discution la ou nous l'avions laisser

pour ceux qui ne savent pas (unbrella) la myrthe est une boisson alcoolisé a fort pouvoir détonnant (normal c'est corse
.gif)
) qui peut laisser des traces meme 48 h plus tard

demander a isaline pour voir par exemple
.gif)
petit conseil a ceux qui n'ose pas pour une raison x ou y a faire une BOD VOUS AVEZ RAISON C'EST TRES DANGEUREUX ont en reviens (enfin pour les bizuths qui ont survecu a

) definitivement accro

encore merci a vous d'etre la

avec votre grand coeur, pascool, totos (dont je n'oublirais jamais son coup de pouce alors qu'il ne me connaissait meme pas

) notre grogro (la tendresse meme sous ses vetements en cuir

) nos JLG et riton(mes compagnons de roulage a trés haute vitesse
.gif)
en post BOD 2007 encore merci les amis de ne pas m'avoir abandonner sur la route

)
mon djp d'amour qui finira bien par sortir encore un tout petit peu plus le cul

le burn de fanou

en pleine ville pour terroriser la petite vielle sur le passage pieton
.gif)
(je ne suis toujours pas sur que c'était volontaire
.gif)
)
les plongeons de rudy, les jambes de LN

tigrou et nono, hm et hw accrocher a son 13

zem et son zemblator, philgood

un gars unique lui aussi

je ne peux pas citer ici tout le monde mais sacher que vous etes tous cher a mon coeur et qu'ici c'est vraiment que du bonheur que je prend plaisir a partager avec vous !
ps: pandorre et jack je vous
message perso a totos donne moi vite tes dates si tu veux encore avoir un truc a louer