whaou 3000

Démarré par bigburn, Mar 15/01/2008 à 19:42

dadarere

Citation de: Firebird le Jeu 17/01/2008 à 19:12Coucou Thierry,  :hello2:

Encore merci pour ton petit coup de fil  :wink:
Toute mes féloches pour tes 3000 posts  :shock:

- J'en profite pour faire des grosses papouilles à toute la bande  :bisou:
- Bonne année 2008 et surtout bonne santé à Toutes et Tous à vous et votre famille.

Bise à tous
A bientôt

Tiens,Firebird , :boire:

Bonne année a toi aussi et a toute la p'tite famille, donne nous des news et des tofs de bébé, histoire de voir comment ca grandi  :bisou:

Fanou

C'est vrai que tu est discret ces derniers temps  :sifflene:
Bonne année a toi et au tiens Guillaume  :bisou: :clan:
 :boire:

francky74

Citation de: Fanou le Ven 18/01/2008 à 10:34C'est vrai que tu est discret ces derniers temps  :sifflene:
Bonne année a toi et au tiens Guillaume  :bisou: :clan:
 :boire:

c est le temps qu il a mis pour installer le xenon  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

bonne année mon bicket plein de tunes et de gonzesses euh ca c est pour moi excuse  :lol: et de bonheurs  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

j'ai passer un coup de fil a firebird et voila il est venu nous faire un petit coucou
mais entre bebe plus ses autres enfants, le travail son changement de maison le pauvre gars a plus le temps de rien alors une petite mousse a sa santé s'imposse  :boire:

philgood

Citation de: bigburn le Ven 18/01/2008 à 19:23j'ai passer un coup de fil a firebird et voila il est venu nous faire un petit coucou
mais entre bebe plus ses autres enfants, le travail son changement de maison le pauvre gars a plus le temps de rien alors une petite mousse a sa santé s'imposse  :boire:
si il n' ya que ça ,si c'est pour le soutenir alors ! :boire:

totos

Citation de: bigburn le Ven 18/01/2008 à 19:23a plus le temps de rien alors une petite mousse a sa santé s'imposse  :boire:

:wiggle: Moins 5 ce matin :+++: Donc de l'eau me suffira  :wink:

PASCOOL............ Le vélo c'est pour bientôt :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

FastMatt

Toutes mes féloches pour tes 3000 !!!! :++:

Et au plaisir de te rencontrer au NDLL !

:boire:  :boire:  :boire:

:wink:

bigburn

Citation de: FastMatt le Ven 18/01/2008 à 20:08Et au plaisir de te rencontrer au NDLL !

merci fastmatt  :boire:
mais je frequente rarement le cercle polaire  :lol: :lol: :lol:  

:wink:

Firebird

Pour ne pas pourir le post de Bigburn, je vous ai mis un petit résumé  ICI

Bises mes cailles  :lol:  :boire:

Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

totos

Citation de: Firebird le Sam 19/01/2008 à 01:17Pour ne pas pourir le post de Bigburn, je vous ai mis un petit résumé  ICI

Bises mes cailles  :lol:  :boire:

Aussi bien dés les cas premières lignes de ce post, il était déjà pourri le POST  :sifflene:
:lol:

En tous les Une grosse Léchouille à toi et à ta progéniture :bisou:

Et bonne Année 2008 à toi et toutes ta Famille :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Comme tout le monde ici, je fais partie des heureux qui ont eu la chance de te rencontrer.

Une carrure d'ogre, mais un cœur d'agneau à l'intérieur :love:

Je crois que tout le reste a été dit par les copains, alors je ne vais pas faire un roman inutile :wink:

Quoi qu'il en soit, je suis fier de t'avoir connu et de t'avoir"guidé" une fois, de t'avoir tenu "au respect" derrière moi pendant au moins 50 bornes :lol:

BB, au plaisir de te revoir bientôt (et de recevoir ce que tu sais, hein, parce que faut pas déconner non plus... j'irais faire tester cette cuvée à Polo et Isa, histoire pour nous de se voir :wink:)

:bisou: