Voila, C'est fait

Démarré par totos, Dim 13/01/2008 à 12:12

totos

De Lyon en direction du Ch'Nord et ensuite direction PARIS le 15 Mars pour vous mettre la Nique :lol:

Des autres Photos avec le détail cette semaine :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

au cul de la moto,vire NINJA et met TOTOS!!!  :++:
que tes ennemis sachent a qui il on a faire!!!  :lol: :lol: :lol:

dadarere

totos

Citation de: COUCOU le Dim 13/01/2008 à 12:18au cul de la moto,vire NINJA et met TOTOS!!!  :++:
que tes ennemis sachent a qui il on a faire!!!  :lol: :lol: :lol:

Très Bonne Idée mon coucou :lol: Il faudra que je prenne un très gros caractère :chin: car à la vitresse que je passerai, il n'est pas sur qu'ils puissent tous le lire :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Cameleon

Citation de: totos le Dim 13/01/2008 à 12:12De Lyon en direction du Ch'Nord et ensuite direction PARIS le 15 Mars pour vous mettre la SCENIC :lol:

motus

Très content pour toi Patrick ! Fais toi bien plaisir avec  :++:

:bisou:

COUCOU

Citation de: totos le Dim 13/01/2008 à 12:23Très Bonne Idée mon coucou :lol: Il faudra que je prenne un très gros caractère :chin: car à la vitresse que je passerai, il n'est pas sur qu'ils puissent tous le lire :lol:
en trés gros,tu peut le mettre sur ta combarde!!!  :++:

philgood

C'est revelateur .............elle se traine ! :mdrn01:

Fanou

:++: Sympa le joujou , mais ce que j'aime par-dessus tout , c'est la plaque de la remorque  :lol: , t'as eu de la chance , t'aurait pus avoir un E a la place du Y  :hop:

jb

ET ALORS JE L'ESSAIE QUAND?????????????
GAAAAAZZZZZ

Rudd

bigburn

:boire: bon ont la baptise quand  :boire:
que du bon avec ce nouveau jouet mon totos  :bisou:

francky74

hahahahahahaha©© , y a que les mouches et les moustiques que tu peux  :hop: avec ca  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: :lol: :lol:

:++: :bisou: :boire: je suis impatient de te faire  :cry2: le 15 mars  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

Une vraie moto de garçon-coiffeur...:lol:
Et encore Daltonien avec ça...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.