les vieux pourrissent les posts des jeunes!

Démarré par choub, Sam 12/01/2008 à 12:39

choub

J'aurrais aimé avoir vos commentaires sur cette danse très chelou?? J'ai l'impression de devenir un vieux c"" parce qu'en les voyant se frotter les cheveux je me pisse dessus, et vous? vous en ditent quoi?

http://www.youtube.com/v/VV6t37z45zk&rel=1&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f&border=0">http://www.youtube.com/v/VV6t37z45zk&rel=1&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f&border=0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">

umbrella_girl

la Tecktonik c'est un truc d'ado, c'est pour ça que tu peux pas comprendre   :shock:

mais à très petite dose, la musique est plutot sympa. :wink:

Rudd

Whaouuu  :shock: :shock: Arnal !! comme t'assures en "dance"  :arf:

:bisou: mon papoo  :+++: :sifflene:

Felix

Ca me fait bien rire votre 'nouvelle' vague, inventée par et pour les Français.  :lol:

Les djeuns' de chez nous (bibi inclus  :oops:) bougaient comme ca il y a dix ans ou plus meme.  Sauf qu'on écoutait pas du Guetta ou autre lopettes mais des 'vrais' Yves DeRuyter, Rotterdam Terror Cops, DJ Buzz Fuzz, etc.
Enfin, de la HardCore, Thunderdome, pure Rave et tout ca quoi.

Le pire c'est qui'il y a de parents qui encourage leur gosses a aller dancer au Trocadero alors qu'ils ont pas 13ans, sappé et tiffé comme 'des grand(e)s'...ca promet plus tard. Sans parler du budget....150€ la coupe de cheveux???!!!!  :bravox01: Plus cher qu'un pneu AR et ca tient pas 10jours!!

Mais bon, il restera toujours qques irreductibles qui preferent leur mob' a la dance.  On les verra venir dans une petite décenie.  :++:

A peluche et santé off course!!  :beer: :boire: :beer:

:clan:

Cameleon

ben c'est une peu comme dans "Saturday Night Fever", il n'y en a qu'1 qui dance  au milieu de la piste pour eviter de se prendre des gnons :boxe2:  :bye:

bigburn

a chacun ses delires
j'avoue que je ne deteste pas a condition que ça ne depasse pas 5 minutes

sinon je prefere ça (pardon pour la qualité impossible de retrouver ce titre sur le web en original)
http://www.youtube.com/v/7CjWDHZRzLc&rel=1">http://www.youtube.com/v/7CjWDHZRzLc&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">
 :lol: :lol:

Felix

Qui adousit tout les bobos, qui chasse le mal au crane le matin, qui est tip-top pour sécher la peinture (cuisson?) sur les pipes d'admission?

:++: :++: :++: :rastabod: :++: :++: :++:

Felix

Suffirait de leur lacher que Lorie danse identiquement pareil....ca les calmera vite fait ces Techtroniceurs, hahahahahahaha©!!

choub

dis donc bb je crois que t'en a abuser du truc qui fume hahahahahahaha©  :rastabod:

bigburn

Citation de: choubaca le Sam 12/01/2008 à 19:36dis donc bb je crois que t'en a abuser du truc qui fume hahahahahahaha©©  :rastabod:

meme pas c'est un etat naturel

Fanou

zouft57

Perso le rythme est assez sympa , je trouve
bon d' accord j ' aurais pas ça dans ma CD 'thèque ,mais pour faire bouger OK à petite dose..
pis malgré tout belle performance physique

par contre Bigburn  :carton:  pour ta video
pas d 'accord du tout . . . et je l 'assume , même si je suis à contre courant
sur ce coup la  :--:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn

Citation de: zouft57 le Mer 16/01/2008 à 15:51Perso le rythme est assez sympa , je trouve
bon d' accord j ' aurais pas ça dans ma CD 'thèque ,mais pour faire bouger OK à petite dose..
pis malgré tout belle performance physique

par contre Bigburn  :carton:  pour ta video
pas d 'accord du tout . . . et je l 'assume , même si je suis à contre courant
sur ce coup la  :--:

t'inquiete pas zouft j'assume sans aucun soucis d'autant plus que je ne parlais que de style de musique ...  :boire:

zouft57

bigburn
alors je me dois de te présenter  mes :inclin01:

pis je mérite  ça   :sm: :sm:

et  sans  rancune   je t 'offre  :hips02:

:hello2: :hello2: :hello2:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn