coucou

Démarré par mifink, Ven 11/01/2008 à 21:37

mifink

:lol:  :P  :D  :lol:salut a tous .la fin 2007 n' a pas ete terrible.plus d'ordi,donc plus de contact.la copine  de cheval a qui je dis de prendre ces cliques et ses claques[CEUX QUI ONT EUX LA CHANCE DE LA VOIR COMPRENDRONS.]est enfin partie.  :bravox01: vive 2008 au revoir 2007 et merci a tous ceux qui ont garder le contact.  :++: .bon,maintenant il va faloir se remettre dans le bain.  :arf: reprenons les bonnes habitudes et  :beer:  :boire:  :clan: .bonne annee a vous tous.a bientot de se revoir bande de tarlouzes [putain que ça fait du bien  :++: ]MIFINK;
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

philgood

Salut Michel !
ça fait plaisir de te lire !
bon bin j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2008 donc ! :lol:
si t'es libre ,il y a une bouffe le 27 janvier (voir post gastro bod !) :boire:

dadarere

Citation de: philgood le Ven 11/01/2008 à 21:47Salut Michel !
ça fait plaisir de te lire !
bon bin j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2008 donc ! :lol:
si t'es libre ,il y a une bouffe le 27 janvier (voir post gastro bod !) :boire:

:lol: les grands esprits se rencontre , invit deja faite en MP  :+++: j'attend la reponse :chin:

GroGro

Salut Michel !!! :bisou:
Re-bienvenue parmi nous !!! :clan:
La BOD tu peux jamais vraiment t'en défaire...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pascool

Fin 2007 de Zob©  :--: ... début 2008 et tout le reste de l'année au top  :++:, je te le souhaite  :wink:

A la tienne Michel  :boire: :boire: :boire:
(et ta copine de cheval, avant de la virer, tu l'as bouffé quand même... son cheval ?  :arf: :oops:)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

:boire: michel bonne année 2008 :bisou: ça fait plaisir de te revoir ici a bientot  :boire:

Fanou

Heureux de te relire  :++: , je t'ais aperçus un jour sur l'A13 , toi tu rentrais , moi j'allais sur paname , j'ai reconnus le 13 ...............mais comme un gros con j'ai pas osé t'appeler ( j'aime po beaucoup le téléphone  :oops: :oops: :oops: )
Si tu vas a  la  gastro Bod , on n'y vas ensemble , et on prendras Phil au passage  :wink:

totos

Hello Michel :bisou:

content de te relire, moi aussi je vais mettre ma femme* dehors :evil: ce qui la connaisse comprendront aussi :sifflene:

En tout cas, Bonne Année 2008

* en 2058  :lol: j'ai encore besoin d'elle pour le repassage  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Michel , méme pendant ton absence , on n'a pensée a toi  :wink:

http://www.zebike.org/index.php?topic=6388.msg116460#msg116460

mifink

merci a tous pour vos messages plus touchant les un que les autres  :++: bon certains projets de 2007 ne sont pas tombes aux oubliettes  :++:(soiree spaghettis bolo a la maison et casse croute avant la brocante moto d'ELBEUF avant d'y aller.  :clan:  :boire:  :++: DADARERE:j'en profite pour te confirmer ma presence à REIMS  :arf:.encore une fois:TARLOUZES,TAFFIOLES et tous membres de tous poils MERCI .cela me va droit au coeur .je vous  :bisou:

dadarere

oki, je prend note de ta presence  :+++: :+++: :+++:

mifink

salutPASCOOL t'est un petit curieux.mais pour info et vu qu 'elle n'etais pas partie assez vite a mon gout,c'est la que l'ordi est passe par la fenetre et donc plus de contact  :arme:  :cry: alle  :bisou:

GroGro

Michel, t'as toujours ta sonnerie de portable magique ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.