HELP !!!!!!

Démarré par mastermike, Mar 8/01/2008 à 19:05

mastermike

Traînerait-il dans ce bar,un brave motard ayant dans ses relations un habitant de Londres? Ma fille ainée (21 ans)doit faire un stage du 02/02/2008 au 01/03/2008 dans cette ville et nous découvrons avec horreur les tarifs prohibitifs pour s'y loger.Nous cherchons donc une chambre chez l'habitant à tarif "étudié" + ou - 200 roros.
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

bigburn

effectivement les tarifs a londres sont a tomber a la renverse  :mpff:
malheureusement personne sous la main a londres, mais il y a toujours les pensions de jeunesse (si ça existe toujours ?)
bon courage  :boire:

Youg

Ma belle-soeur a bossé un an à Londres, l'an dernier.
Je vois pour me renseigner. ;)
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un dentifrice comme toi"

Hm

Citation de: bigburn le Mar  8/01/2008 à 19:33effectivement les tarifs a londres sont a tomber a la renverse  :mpff:
malheureusement personne sous la main a londres, mais il y a toujours les pensions de jeunesse (si ça existe toujours ?)
bon courage  :boire:

Voir du coté des back packers est une bonne idée, attention quand meme sur une ville aussi importante, je pense qu'il faut s'assurer qu'il y aura de la place dispo a l'avance.
Pour avoir fréquenté ce type d'endroit il y a souvent des jeunes qui y restent pour des périodes longues, donc moins de lits dispos :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Rudd

Citation de: Hm le Ven 11/01/2008 à 12:12Voir du coté des back packers est une bonne idée, attention quand meme sur une ville aussi importante, je pense qu'il faut s'assurer qu'il y aura de la place dispo a l'avance.
Pour avoir fréquenté ce type d'endroit il y a souvent des jeunes qui y restent pour des périodes longues, donc moins de lits dispos :wink:

c'etait donc toi dans l'auberge espagnole  :lol: :lol: :lol:

:bisou: