Du n'importchnawack...

Démarré par GroGro, Dim 6/01/2008 à 16:42

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Lun  7/01/2008 à 16:36tu viens aussi ???

:lol:

Il restera debout ... contre le mur  :lol: :lol: :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Lun  7/01/2008 à 16:44Il restera debout ... contre le mur  :lol: :lol: :lol:

là t'es vraiment pas cool, j'y pensais plus au mur....

:lol: :lol: :lol: :lol:

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Lun  7/01/2008 à 16:59là t'es vraiment pas cool, j'y pensais plus au mur....

:lol: :lol: :lol: :lol:

et pourtant ... :arf:

francky74

:chin: :chin: :chin: y a plus de place dans le lit ??? ou quoi ???  :lol: :lol: :lol:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Lun  7/01/2008 à 20:24:chin: :chin: :chin: y a plus de place dans le lit ??? ou quoi ???  :lol: :lol: :lol:

le lit ?? trop traditionnel !!!!  :lol: :lol: :lol:

:cherchezpo:

:grimace01:

francky74

Citation de: umbrella_girl le Lun  7/01/2008 à 20:29le lit ?? trop traditionnel !!!!  :lol: :lol: :lol:

:cherchezpo:

:grimace01:

pfffffffff , pas de probleme sur la table alors ?!!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Citation de: stinger38 le Lun  7/01/2008 à 07:54Si tu veux prendre une deuxième "couche" y'a pas de problème !!!

Houai, ba là y'a aucun risque
La première n'a pas tenue, juste quelques ecailles que je brosse d'un geste agacé et qui finissent......... dans ma poubelle.
Un problème de qualité je pense.

NoNo

Citation de: stinger38 le Lun  7/01/2008 à 07:54Si tu veux prendre une deuxième "couche" y'a pas de problème !!!

:hein42: :gaffex1:

choub

Citation de: NoNo le Lun  7/01/2008 à 22:31:hein42: :gaffex1:

rien a comprendre.... :? pis alors tu bosse ou pas?? moi j'vais au lit tiens.

NoNo

Citation de: choubaca le Lun  7/01/2008 à 22:41

rien a comprendre.... :? pis alors tu bosse ou pas?? moi j'vais au lit tiens.

Non... j'ai utilisé un subterfuge et en plus comme ça demain je peux aller skier :lol:

Pi pour le "rien à comprendre"... c'est juste une histoire de divergence d'opinion entre "qqun qui discute" et "qqun qui ne veut pas entendre" ... je vous laisse le soin de comprendre ce qui doit être compris...

Et au fait, Merci pour le café :++: C'était très sympa de me recevoir cet aprem :bisou: à vous 2

TARJOON

Non... j'ai utilisé un subterfuge et en plus comme ça demain je peux aller skier

Tu vas " skier" demain...
Gros veinard, pistes libres, soleil, vind chaud  :arf: :arf: :arf:

Moi demain je fais du ski sur une piste de dossiers
genre noire bosse par temps de brouillard.
Ba oui hein, retour de vacances. :cry:

Nono, bonne glisse :arf:
 :boire:

NoNo

Citation de: TARJOON le Lun  7/01/2008 à 23:04Nono, bonne glisse :arf:
 :boire:

Merci... je prendrais un vin chaud et une ou deux bonnes descentes à ta santé :wink: :boire:

Moi dans la série taf à Gogo, j'ai donné déjà... j'ai même pas pu réveillonner... :/

TARJOON

Citation de: NoNo le Lun  7/01/2008 à 22:46Non... j'ai utilisé un subterfuge et en plus comme ça demain je peux aller skier :lol:

Pi pour le "rien à comprendre"... c'est juste une histoire de divergence d'opinion entre "qqun qui discute" et "qqun qui ne veut pas entendre" ... je vous laisse le soin de comprendre ce qui doit être compris...

Et au fait, Merci pour le café :++: C'était très sympa de me recevoir cet aprem :bisou: à vous 2

Oui , il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
ou il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...
Et c'est pas de moi :lol:
( très vieux proverbes XIV siècle + ou -)
Et nous sommes au.........Nan rien.....juste :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr:

stinger38

Citation de: TARJOON le Mar  8/01/2008 à 00:05Oui , il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
ou il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...
Et c'est pas de moi :lol:
( très vieux proverbes XIV siècle + ou -)
Et nous sommes au.........Nan rien.....juste :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr:

en plus récent tu avais aussi : "Mieux vaut fermer sa gueule et passé pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet " .... moi je m'en fou royalement ça fait bien longtemps que je n'ai plus de doutes  :lol:

y'en a pleins d'autres comme ça  ... et puis pour les bières, elles sont dans la glacière de MINOS ...

totos

Citation de: stinger38 le Mar  8/01/2008 à 08:01pour les bières, elles sont dans la glacière de MINOS ...

:wiggle: Il m'a dit qu'il ne buvait plus de Biere :lol: et qu'il était au régime sans selle :bisou:

Tu fais la Gueule ma loute  :shock: Viens ici mon GG, il y a ton Totos qui va te faire un Gros Calin :ymca:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice