Pour débuter sur piste

Démarré par Fanou, Dim 6/01/2008 à 10:35

Fanou

Pour ceux comme moi qui vont mettre les roues pour la premiére foie sur un circuit
Il y a un dossier spécial tres complet sur comment débuter sur piste dans le dernier
MOTO-JOURNAL

Bonne lecture  :wink:

XLSister

Rudd

Citation de: Fanou le Dim  6/01/2008 à 10:35
Pour ceux comme moi qui vont mettre les roues pour la premiére foie sur un circuit
Il y a un dossier spécial tres complet sur comment débuter sur piste dans le dernier
MOTO-JOURNALBonne lecture  :wink:

Tiens, tiens, on s'instruit.. ou on commence a mouiller le fond du falzar  :lol: :lol: :lol:

C'est sur le terrain que ça s'apprend...  :sifflene:
crois moi.. car moi j'ai tjs rien compris au truc  :mpff:

:wink:

Fanou

Citation de: rudd59 le Dim  6/01/2008 à 11:02Tiens, tiens, on s'instruit.. ou on commence a mouiller le fond du falzar  :lol: :lol: :lol:

:wiggle: :wiggle: Je suis juste abonné depuis de nombreuse année a MJ  :lol:

Tréve de plaisanterie , le dossier et vachement complet et bien fait , essai ( roadster ou sportive 600 ) , technique ( préparer sa bécane pour la piste , guide d'achat ( toutes les 600 sport depuis 2000 ) , pratique ( tout ce qu'il faut savoir pour débuter sur circuit ), où rouler ( le guide des circuits de vitesse en France )

stingvert

Rudd à raison:
Va sur la piste, ouvre en grand et ça va venir tout seul.
Au bout de 2 ou 3 sessions, on commence naturellement à poser le genou......................sauf certains réfractaires :chin:, mais bon, je ne désespère pas :D :D :D

Quant à la page de garde de MR, j'ai cru qu'ils voulaient faire de l'initiation piste avec un 1300 Hayab :chin: :roll: :D :D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Citation de: stingvert le Lun  7/01/2008 à 15:03Rudd à raison:

Quant à la page de garde de MR, j'ai cru qu'ils voulaient faire de l'initiation piste avec un 1300 Hayab :chin: :roll: :D :D

On n'en n'a bien en V Road ou Street road  :lol:

jb

Citation de: stingvert le Lun  7/01/2008 à 15:03Au bout de 2 ou 3 sessions, on commence naturellement à poser le genou......................sauf certains réfractaires

alors en ce qui me concerne pour ma défense j'ai des excuses... jambes trop courtes, bécane trop large.... :naaa1:
GAAAAAZZZZZ

Rudd

Citation de: jb le Mar 29/01/2008 à 20:13alors en ce qui me concerne pour ma défense j'ai des excuses... jambes trop courtes, bécane trop large.... :naaa1:

moi.. je suis juste trop couillu.. Pb de centre de gravité  :sifflene:

:lol: :lol: :lol:

Fanou

bigburn

Rudd

nomad

euh ben moi c'est pour faire des économies sur les sliders... qui a dit "mauvaise foi"??????????? :sifflene:
quand le genou frotte, c'est top...
quand le coude frotte, c'est la classe...
quand le casque frotte...c'est trop tard