RECAPITULATIF

Démarré par XLSister, Sam 5/01/2008 à 11:06

totos

Citation de: XLSister le Sam  5/01/2008 à 15:32Fanou, tu es le dernier pour le soir !!!!
Pour le gite c'est ok, mais j'ai pas encore les tarifs!!!

Commencez pas à me pourir le post, sinon je renverse toute les chachahuettes !! :evil: :evil: :evil: :evil:

L'an dernier ça devait être 26€ avec petit déjeunée je pense :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

le gite pour moi aussi , deux nuit , ca va  :hop: severe  :arf: :arf: :arf:
bon le cheque part quand j aurai mon chequier !!! :twisted: :twisted: :twisted:
c est combien ? a quel ordre ? faut venir a quel heure ? on mange quoi ? j ai pas de combi , y a du rab ?  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
y aura des gonzesses ???  :lol: :lol: :lol: .................... ahhhh oui ca y en a plein  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:wiggle: :wiggle: je pourri pas le post ...  :arme:

fanou , arrete de m exiter  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

XLSister

Citation de: francky74 le Sam  5/01/2008 à 18:19le gite pour moi aussi , deux nuit , ca va  :hop: severe  :arf: :arf: :arf:
bon le cheque part quand j aurai mon chequier !!! :twisted: :twisted: :twisted:
c est combien ? a quel ordre ? faut venir a quel heure ? on mange quoi ? j ai pas de combi , y a du rab ?  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
y aura des gonzesses ???  :lol: :lol: :lol: .................... ahhhh oui ca y en a plein  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:wiggle: :wiggle: je pourri pas le post ...  :arme:

:cut: :waza: :waza:
Le chèque pour la piste c'est 4Oeuros, (team bod cup pour l'ordre), pour le gite, je ne sais pas encore!!!

Fanou

Citation de: totos le Sam  5/01/2008 à 16:42L'an dernier ça devait être 26€ avec petit déjeunée je pense :wink:

Merci ma poule  :bisou:

Citation de: francky74 le Sam  5/01/2008 à 18:19le gite pour moi aussi , deux nuit , ca va  :hop: severe  :arf: :arf: :arf:

La gueule de la chambré avec toi et grogro moi et peut-étre Coucou , c'est que les djeun's et papy Totos y vont avoir du mal a dormir  :lol: :naaa1:

COUCOU

ben non,chuis pas la la nuit!!!  :cry:
je vient avec la tite famille et repart a la maison aprés!!!  :?

GroGro

Bon.
C'est pas grave.
On jouera à chat...pendant l'apéro. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

*nono*

surtout qu'il aime bien ça le coucou  :wink:
Le talus n'attend pas le nombre des années

COUCOU

CHANGEMENT DE PROGRAMME!!!  :hurra:
je peut passer le WE avec vous!!!  :+++:
j espére que chuis pas trop chiant!!!  :oops:
normalement,si j ai bien compté(avec fanou en plus  :arf: )y a cor une place au gite,si on peut me la réserver,merci!!!
pour le repas,pas grave,mangerait dans la gamelle a  :ymca:  :lol: :lol: :lol:

*nono*

je viens d'avoir mon emploi du temps pour mars et pour la piste c'est ok pour moi vous pouvez me compter parmi vous  :dancen1:
Le talus n'attend pas le nombre des années

Fanou

Citation de: totos le Sam  5/01/2008 à 16:42L'an dernier ça devait être 26€ avec petit déjeunée je pense :wink:

Pour le gite , comment ça se passe , il faut réservé ? envoyer un chéque dés maintenant , ou payer sur place  :?:

:wink:

totos

Citation de: Fanou le Dim 13/01/2008 à 18:29Pour le gite , comment ça se passe , il faut réservé ? envoyer un chéque dés maintenant , ou payer sur place  :?:

:wink:

Vincent s'en occupe  :wink: tu payes à la sortie :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Dim 13/01/2008 à 18:52Vincent s'en occupe  :wink: tu payes à la sortie :+++:

Merci Totos et Vincent  :bisou:

XLSister

Coucou, me revoilou !!!

Nous avons donc 32 pilotes dont 15 chèques envoyés... :arme:
30 personnes pour le repas du soir plus COUCOU à qui je peux proposer les croquettes du chien si il a vraiment faim :naaa1:.
Les 11 places pour le gîtes sont réservés avec coucou et matt qui se sont rajoutés dernièrement.

Les informations sur le déroulement de la journée arrivent très prochainement.

Merci de votre compréhension et de votre sérieux :roll: et surtout:

POWA KAWA

arnal

Citation de: XLSister le Mer 16/01/2008 à 16:47Coucou, me revoilou !!!

Nous avons donc 32 pilotes dont 15 chèques envoyés... :arme:

C'est pas sérieux ça  :sifflene: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

Bien joué XLSister  :++:
(Bon a part tes derniers mots powa chépakoi... :wink:)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."