BONNE ANNEE à vous tous

Démarré par bogine, Ven 4/01/2008 à 23:57

bogine

Excellente Année 2008 pleine de joie, d'Amour, d'un minimum d'argent pour le plein et l'assurance et la santé bordel..j'allais l'oublier celle là, On peut-être en effet malheureux, seul et pauvre, mais pour piloter ces machines de rêves que sont les Bigs il faut un sacré tempérament et d'la condition, c'est pas donné à tout l'monde ce privilège, ce rêve, c'est Noël tous les jours chez moi, mon cadeau j'le croise tout le temps, à chaque fois qu'je vais étendre le linge au garage elle me sourit, m'affole, je l'aime et vous souhaite d'éprouver la même chose à partir d'aujourd'hui, c'est mon voeux pour cette année, à l'année prochaine...

:boire:       Bogine

Fée File

Oh ! j'en suis toute émue  :++:

dadarere

:cry: c'est beau !!!!

Bonne année a toi aussi Bogine  :++: :++:  :boire:

francky74

pareil , mais pour le 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
bonne année et meilleurs voeux , surtout reste amoureux  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

il y a fort a parier que chaque motard est fou amoureux de sa belle  :boire: :clan: :++:
bonne année a toi aussi  :wink:

GroGro

Put'...! Un mec qui étend le linge !!! :shock:
Mais t'es pas c.o.n. d'écrire des trucs pareils !!! :shock:
Oh les modos merd...Qu'est ce que vous foutez ?!!! (Ah flûte j'en suis...:oops:)
Tu m'étonnes que Fée-File soit émue... :roll:

(Euh...Quand t'étends le linge, t'es en petite tenue ?...:arf:  :ymca:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Knarf

...c'est marrant ça, tout en déroulant le post je m'disais : "mais ou il est le post de Grogro ? mais qui va lui dire ???"... ouf je suis soulagé maintenant...
arf-arf-arf...  :lol:  :bisou:

Je vous souhaite à toutes Zé à tous une exellente année 2008 !
 :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Dites-donc les modos, y-a un truc qui me turlupine depuis un moment :
....il faut vraiment avoir l'esprit dérangé pour obliger les honnetes membres de ce rade à se "Soumettre" pour valider leur posts ????....
....pervers va !  :grogro002:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

GroGro

J'y pensais précisément hier ma Knarfouille !!! :lol:
Mais c'est si bon... :ymca: :hop:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bogine

:bravox01:  Vous en avez mis du temps pour réagir, une année de plus c'est pénalisant pour certains, on veillit les mecs, heureusement que "féé file" apprécie les vrais durs... :love33:

GroGro

T'as intérêt à venir à la prochaine BOD !!!
On ira étendre le linge ensemble... :ymca: :lol:

Fée File

Citation de: bogine le Dim  6/01/2008 à 15:00 :bravox01:  heureusement que "féé file" apprécie les vrais durs... :love33:

Oh là là là là ! Bogine tu viens de t'aventurer sur une pente des plus dangereuse ... prend bien garde à tes arrières  :roll: D'autres avant toi y ont déjà laissé des plumes ...  

bigpat

:beer:Bonne et heureuse année a vous tous  :clan:

JLG

Pour la bonne année ,pas de problème .... :boire:

Mais par contre ,le millésime du siècle ,c'est 1999
Couleur Noire...

Le seul modèle de Big one@  capable de semer des CB 13 (pléonasme ?)

Cela fait des années maintenant que je le prouve..... :D :lol: :D :lol: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

francky74

Citation de: JLG le Lun  7/01/2008 à 10:26Pour la bonne année ,pas de problème .... :boire:

Mais par contre ,le millésime du siècle ,c'est 1999
Couleur Noire...

Le seul modèle de Big one@  capable de semer des CB 13 (pléonasme ?)

Cela fait des années maintenant que je le prouve..... :D :lol: :D :lol: :wink:

je constate que tu commence bien la nouvelle année , arrete de boire  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries