Big a vendre

Démarré par syntaxe68, Ven 4/01/2008 à 17:44

syntaxe68

Fanou

Sympa , dommage que la selle soit moche  :lol:

francky74

Citation de: Fanou le Sam  5/01/2008 à 14:25Sympa , dommage que la selle soit moche  :lol:

mais fanou , y a pas que la selle ........  :sifflene: :sifflene: :sifflene: hahahahahahaha©
 :lol: :lol: :lol:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: je déconne  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Sam  5/01/2008 à 19:09mais fanou , y a pas que la selle ........  :sifflene: :sifflene: :sifflene: hahahahahahaha©©

:mdrn01: :mdrn01: francky  :++: :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Sam  5/01/2008 à 19:14:mdrn01: :mdrn01: francky  :++: :boire:

:evil:

Citation de: francky74 le Sam  5/01/2008 à 19:09mais fanou , y a pas que la selle ........  :sifflene: :sifflene: :sifflene: hahahahahahaha©©

:wiggle: :wiggle: :wiggle: je déconne  :wink:

Il me rassure  :bisou:

bigburn

t'est tout triste mon fanou  :lol: allez viens la boire un canon  :boire:

Fanou

Merci , mais hier soir j'ai un peu forcé  :ivre: :hips03: alors je prendrais ça :

dadarere

Citation de: Fanou le Dim  6/01/2008 à 07:05Merci , mais hier soir j'ai un peu forcé  :ivre: :hips03: alors je prendrais ça :

la mal au cheveux le Fanou  :lol:

Fanou

bigburn

prend du ça va plus vite  :lol:
mais y a pas encore le doliprane 1300  :lol: :wink: :bisou:

dadarere

Citation de: bigburn le Dim  6/01/2008 à 11:13prend du ça va plus vite  :lol:
mais y a pas encore le doliprane 1300   :lol: :wink: :bisou:

:chin: z'ont du le stoppé. Trop puissant... t'a encore plus mal au crane apres  :chin:  

bigburn

Citation de: dadarere le Dim  6/01/2008 à 11:52 :chin: z'ont du le stoppé. Trop puissant... t'a encore plus mal au crane apres  :chin:  

:wiggle: c'est en suppo pour les accro au 1000  :naaa1:

Fanou

:ptdr: :ptdr: :ptdr: bien joué Thierry  :+++: je m'incline  :inclin02: :inclin01: ( pour les suppo c'est plus practique  :lol: )

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Sinon pour les gros maux de tête j'peux t'en faire livrer une caisse de spécial lendemain de fête! Hein mon bb :roll: :roll: