SAUTE VENT

Démarré par DJP, Jeu 17/06/2004 à 18:22

DJP

SALUT A TOUS,

à votre avis, quel serait le saute vent qui serait suffisement efficace pour me permettre de me faire des 2à300 km par jour, sans être comme robot cop à la fin de la journée.

celui que j'ai est bien pour les petits trajet, et pour l'esthétique.

titi en a un rouge je crois, qu'en pense tu ?

merci d'avance de vos lumières.

A + :idea:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Pascool

Oh putain ... 200 ou 300 bornes par jour  8O

C'est plus un saute-vent qu'il te faut ... heu, ben change de bécane  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Anonyme

moi j ai le speedmax, qui protege bien et qui ne degrade pas l esthetique de la cb

cb_93

Hi rateau he oui cé moué qui é la super millenium sur mon magnifique 13.

Bon au delà de 170 ça commence a frapper fort sur les cotés bruit de turbulences etc.. Sinon a vitesse raisonnable ça peut aller.
Je fais 1,80 moins grand toi si je me souviens donc à toi de voir.
perso pour 2à300 kms/j j'aurai pris autre chose qu'un roadster . Mais ils sont tellement beaux nos 13 n'est ce pas ?
La B.O Cyril et TLM

Titi

Citation de: "rateau83"SALUT A TOUS,

à votre avis, quel serait le saute vent qui serait suffisement efficace pour me permettre de me faire des 2à300 km par jour, sans être comme robot cop à la fin de la journée.

celui que j'ai est bien pour les petits trajet, et pour l'esthétique.

titi en a un rouge je crois, qu'en pense tu ?

merci d'avance de vos lumières.

A + :idea:

Hello!
En fait, c'est pas moi qui en ai un, c'est Pascal! :wink:
Je crois qu'on avait fait un post qui ressemble à ça mais je redis ce que j'ai déjà dit: je sais que c'est pratique un saute vent mais surtout quand tu pars en vacances, pour la vie de tous les jours, je préfère pas en mettre, je trouve que ça casse la ligne du 13 (et de tous les roadsters en général).
Alors, j'en ai un que je ne mettrai que quand je partirai avec ma future femme en vacances avec trèèèèèèèsssss long trajet!
Parce que vous n'êtes pas prêt de me voir à une BOD avec, ça me freine dasn les virolos où je vous fume einh Grogro!!! (ça y est je remets ça!!! :wink: )

A+

alex25

en tout cas pour répondre a la question de rateau83, je sais que Secdem a sortit récement un saut de vent spécialement étudié pour le 1300!!! :D  :D
en effet ce saut de vent prend en compte l'importance et l'avancement du bloc compteur compte tours par rapport au phare, le résultat : ca fait moins pièce rapportée..........!! :D  :D le saut de vent s'intègre mieux au phare de la moto.
pas plus mal vu que ca fait déjà pas une gueule terrible a la CB1300........!!!

au fait titi, avec ou sans saut de vent je te fume....!! :D  :D  au fait ce serait pas mon ex Hornet ton saut de vent Titi, si je ne m'abuse??!! :wink:  :wink:  :lol:

tchô..................
vieux motards que jamais

cb_93

A tous regardez bien la série nos CB13 pour votre réponsee mien est celui de secdem voyez ce qu'il donne.
Ciao
La B.O Cyril et TLM

Rudd

moi je viens d'acheter celui de chez equipmoto (louis.de en fait) pour 30 euro... je l'ai eu ce matin, je le monte cette aprem.. on vera bien ce qu'il protège

A+

DJP

merci tout le monde pour vos avis et expérience.

juste une petite précision, ces 200 à 300 kms jours c'est pour les trajets vacancesn sur au sinon, j'suis maso!!!

pour tous les jours vous evez vu, j'ai un petit ermax fumé noir, qui fracasse pas trop la ligne et reste éfficace au quotidien.

mais c'est pour les vacances que je pensais en avoir un que je monte et démonte, et qui soit vraiment le truc efficace sachant, aussi qu'il y aura une sacoche de réservoir et mon manequin en passagé; et ben pas de vitesse cool, du 80 / 100 en RN et du 110 /140 en autoroute.

normalement ça devrait être vers le nord de l'italie.

:?:  :++:

merci et A +

:?:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Rudd

Ben a cette vitesse la, la protection des gros compteurs de notre big suffit, enfin pour moi qui fait 1m73...lol

A+

DJP

Ok Mantrix, vu le modèle et merci.

mais sans faire le casse pied, l'as tu essayer, est ce un produit qui me peut correspondre, tu te souviens des mesures , 1,83 et ~ 92 kg !!! ( putain je gonfle à vue d'oeil, bordel, va faloir faire le régime de gonzesse si ça continue, ouais, j'avais qu'a continuer de fumer,  :petard:  ) euh je m'égard,

merci d'avance de ta comprehension

A +

MANTRIX

8)

D après certaines personnes qui en ont ...

Il est parfait assez haut et benefici d un ouverture anti turbulences.. :twisted:

raf50000

euh, si vous voulez des saute vent c'est pour ressembler à des routières ?
VIVE LES ROADSTERS NAKED !
Avec une protection, tu tiends le 160 tranquille et mon pote SarKo n'aime pas trop ça : maintenant plus de PV car plus de saute-vent !
Ca fait maintenant 1 an que je n'ai plus eu de PV (il me reste encore 5 points) encore 2 ans et j'aurai récupéré mes 7 autres points. :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

DJP

C'est bien RAF, continue comme ça, + Que deux ans et tu payes le champagne, mais d'ici là, y'a de l'eau qui risque de couler sous les ponts, mais bon!!!

Mantrix, merci de ton tuyaux, je vais approfondir dans la direction que tu me donnes.

au sinon, c'est vrais que le scedem me parle un peu, et puis j'attend le résultat du test de rudd, qui devait en monter un reça dernièrement.

merci à tous et A + :+++: