2022 UN BIGUEU DE PLUS

Démarré par groin, Jeu 17/06/2004 à 17:43

groin

Ben voila groin va avoir un lardon  :D ...et ce sera un GROIN JR parceque sur l'echo d'aujhourdhui on voit une petite paire de  Roupettes et le reste.....donc d'ici 2022 il devrait reprendre le big :wink:
GROIN           .........GGGGRRUUIIK.........cochon mais poli le goret

pajorala

Félicitations  et mes hommages à Mme Groin !!
Coucou de la Réunion !!!!

DJP

Oh, joli coup

ça c'est du scoop.

un grand bravo à tous les deux ( et oui, il parait que c'est toujours mieux à deux ) et ................. c'est quoi le prénom lolllllll


chapeau.  au fait, c'est le premier ?

A +  :+++:  :+1:  :bisou:  :toctoc:  :moto2:  :moto2:  :moto2:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood

22 v'la un Groin de plus !
"fée Licitations "parce que "Fée Lation" n'était pas là !!!
super !plein de bonheur pour ta famille ! :P

Pascool

Félicitations Groin !  :voui:

Un lardon, sympa comme terme ... bon, moi j'ai 2 lardons, dont un sur mes genoux qui commence à baver sévère ... , et si la prochaine fois j'ai encore un lardon, je me la coupe  :D
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zembla

Vous enervez pas !
Il l'a pas encore eu !
Par contre j'en connais un qui a du l'avoir !
C'est notre amis Borax, parce que ça fait un moment qu'il n'a pas fait de post !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

cb_93

Alors félicitations à l'ensemble des mères qui nous supportent et qui font tout le sale boulots.
Et bon courage au futurs pères qui vont assumer leurs 20 secondes de bonheur ultime.
Moi j?en ai 3 et parfois ça craint à max. Alors y a pas de mystère un tour de  :moto2: et ça repart.
La B.O Cyril et TLM

jean

Ah, l'échographie, c'est toujours mignon ... le petit, l'émotion... la larme à l'oeil... :peur:
Au deuxième, par contre, j'aurais bien baisé l'échographe (c'était une bien jolie femme avec pas grand chose sous sa blouse)....  :oops:
Un conseil :  te force pas à assister à l'accouchement... c'est pas forcément une histoire de mecs... c'est pas du cambouis et des bougies!
Tout dépend de comment toi et ta petite femme vous le ressentez...
Mais bravo et vive la vie, GROIN !

stingvert

Bravo, Félicitations et toutes ces sortes de choses... surtout à la futur maman parce que le père...finalement.... :D

Ceci dit, et je parle d'expérience, c'est tout mignon et tout gentil quand c'est petit, mais quand il se met à te pourrir sur un terrain de cross avec son 80 cc alors que tu frime avec ton 250 tout neuf, alors là, tu es fier au fond de toi, MAIS TU AS LES BOULLES GRAVE ! :evil:

P'tain, au moins quand il faisait du vélo avec des roulettes, j'étais encore le chef, sans blague !!! 8O
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Bigou

t'as raison jean le jour de l'accouchement vaut mieux etre avec des potes à boire un  coup dans le biscara d'en face !... les dames s'en sortent bien sans nous ... :?

moi sur cinq j'en ai raté un parce que je dormais ... :oops:  :oops:

felicitation grouin et bon courage pour la fixation du side-car :wink:
Motardus Motardum Fricat !

bigleu

Félicitations Groin! et bienvenu au p'tit Groin!  :ola:
Un rouleau ne fait pas le printemps

raf50000

5 petits Big 85 ????
T'as fais comment ? Bravo !
Pour ma part, je n'ai pas commencé à repeupler la France... :oops:
Pour tous les pères et toutes les mères : BRAVO et maintenant bon courage...
Il y en a qui prétendent qu'un bébé c'est le bonheur mais le bonheur ne dure pas longtemps : la première année, à part une usine à pleurs et à caca, ce n'est pas très interressant.
Moi, je veux un bébé qui naisse à 3 ans environ comme ça, je pourrai l'emmener faire des tours de moto tout de suite. :wink:
en ce qui concerne le pourissement des enfants sur leurs 80 cc par rapport à nous sur nos 250 KX tout neufs, c'est pas demain la veille ( :twisted: )
:arrow:  FELICITATIONS TOUT DE MEME
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

groin

Le prenom on fait dans l'ultra original.......genre super recherche a l'amercaine.....un prénom de star quoi......

Ce Sera donc  Tatatatatatattatatatta....PIERRE
GROIN           .........GGGGRRUUIIK.........cochon mais poli le goret

tirou28

moi mais bebe a moi elle ont 16 et 21 ans et sont beaucoup plus chiante que l,orsque qu,elle etait petite alors un conseil profiter en bien.   atchao

zembla

Haaaaaaaa oui 21 ans !!!!!
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM