Quelle nouvelle bécane acheter après un FZS 600???

Démarré par SAMlapoignee, Dim 30/12/2007 à 18:25

totos

Citation de: arnal le Lun 31/12/2007 à 14:12Un zx6r  :sifflene: :lol:

:wiggle: il a pris 10 Kg, Faudrait pas défigurer une Kawa, car la on pourra vraiment dire qu'il resemble à un crapaud sur une boite d'allumette  :lol:

Et une vacherie de plus, ça t'apprendra à revenir après deux ans :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

philgood

Citation de: Fanou le Lun 31/12/2007 à 15:03

Ca me semble le joujou parfait  :wink:
c'est vrai ,mais celle là n'est pas a vendre ! :wiggle: :wiggle: :sifflene:

francky74

Citation de: philgood le Lun 31/12/2007 à 17:57c'est vrai ,mais celle là n'est pas a vendre ! :wiggle: :wiggle: :sifflene:

vu comme tu roule , tu devrais !!!  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

ben pour rouler avec toi ,c'est largement suffisant et en plus j'use même pas la boite ! :sifflene: :sifflene: :sifflene:

SAMlapoignee

Après une discussion avec mon beau frère préféré (pas dur y en a qu'un  :arf:), si le piano est vendu, ce sera sûrement un Z 750 ou un Z 1000. Faudra voir avec Daphlapoignee si elle arrive a mettre les pieds par terre, car Madame veut aussi pouvoir grimper dessus  :oops:...
   Sur ce, j'éspère que vous avez passé un bon réveillon et je vous dis à bientôt. SAM
Je penche, donc je suis... :-)

Rudd

Citation de: SAMlapoignee le Mar  1/01/2008 à 19:08  Après une discussion avec mon beau frère préféré (pas dur y en a qu'un  :arf:), si le piano est vendu, ce sera sûrement un Z 750 ou un Z 1000. Faudra voir avec Daphlapoignee si elle arrive a mettre les pieds par terre, car Madame veut aussi pouvoir grimper dessus  :oops:...
   Sur ce, j'éspère que vous avez passé un bon réveillon et je vous dis à bientôt. SAM

Part plutot sur un Z750, car comme madame essore encore plus que monsieur chez la Sam family
un 750 sera bien suffisant !!!  :wink:  :sifflene:

:bisou:

DJP

Eventuelleùent tu as des malagutis qui bien réglées déchirent pas mal,

ou alors gitantesti c'est un pau plus sport mais ca prend dans les 16000 t/mn

ou mieux encore, demande à riton si il n'a pas une perle de derrière les fagots pour te dépanner.

après ca, on en reparlera  :sifflene:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

SAMlapoignee

Et oui elle n'a pas peur en moto  :roll:... Cette femme me surprendra toujours  :shock:
Je penche, donc je suis... :-)

TARJOON

Citation de: DJP le Jeu  3/01/2008 à 18:14Eventuelleùent tu as des malagutis qui bien réglées déchirent pas mal,

ou alors gitantesti c'est un pau plus sport mais ca prend dans les 16000 t/mn

ou mieux encore, demande à riton si il n'a pas une perle de derrière les fagots pour te dépanner.

après ca, on en reparlera  :sifflene:

Tu veux parler de ça ?

DJP

Citation de: TARJOON le Jeu  3/01/2008 à 21:27Tu veux parler de ça ?

et oui, et dire que j'ai eu le champion véloce avec le moteur du super corsa  :cry2:

et même après un kreidler 80 orange et re :cry2:

et histoire de me finir complètement un 250 tzr authentique et rere :cry2: et aussi  :cut:

et j'ai rien gardé. bon je vais allez me pendre............y'a pas une bonne branche d'olivier dans le coin,
j'ai déjà la corde et le tabouret.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

TARJOON

Citation de: DJP le Ven  4/01/2008 à 18:34et oui, et dire que j'ai eu le champion véloce avec le moteur du super corsa  :cry2:

et même après un kreidler 80 orange et re :cry2:

et histoire de me finir complètement un 250 tzr authentique et rere :cry2: et aussi  :cut:

et j'ai rien gardé. bon je vais allez me pendre............y'a pas une bonne branche d'olivier dans le coin,
j'ai déjà la corde et le tabouret.

Mais non , aller, reste avec nous
Moi mon Testi ( en 75 ) Sniff Sniff :cry2: il était bleu pailleté avec carenage et bulle " Fumée"
avec un joli dellorto  et le tit pot de détente qui va bien et qui gonflait tous les voisins Miiiiiiiiiiii,Miiiiiiiiiiii,Miiiiiiiiiiiiii x 6 biensur
Mais ma première vraie brele après la licence Un K5
Tiens, pour te consoler
 :hips02:

Nota :
Kreidler orange avec gros mteur noir si mes souvenirs sont bons.
Je voulais l'acheter à l'époque mais j'avais pas les sous

DJP

ben, moi non plus............je l'avais volé  :shock: :sifflene:

bigburn

avec ça j'était le roi du monde  :wink:

ça nous rajeunis pas tout ça  :lol: :lol:

TARJOON

Citation de: bigburn le Sam  5/01/2008 à 14:22avec ça j'était le roi du monde  :wink:

ça nous rajeunis pas tout ça  :lol: :lol:

Ah t'as raison.
Nous allons encore lire que nous sommes des :vieuxbodeur:

J'lavais oublié celle la.
Mon fréro avait la même en noire
Il prenait presque 100 ce chacal :lol: :lol: :bisou: p'tit frère

Quand je pense à cette époque
Ba ..........c'est loin......mais....
Putain que c'est  BON
He les vioques :D
 :boire: euh pardon  :boire: :boire: