Naissance de mon p'tit Alexis

Démarré par mars, Sam 29/12/2007 à 21:33

jb

Citation de: mars le Sam 29/12/2007 à 21:33Coucou à toutes et à tous,

Un petit post pour faire part de la naissance de mon petit dernier qui se prénomme Alexis! :bisou:

Il est né vendredi à 11h03 très exactement.
Il pèse 4,195kg :shock: et mesure 51cm.

Ma petite femme se porte bien, elle récupère peu à peu de la césarienne...
Le petit ne voulait pas sortir, faut dire vu ce temps de cochon, je le comprends!

Pour la naissance de mon fiston, c'est ma tournée!  :boire:

:clan:

pour l'opération repeuplons la planète ça y est Mars Attack

toutes mes felicitations :bisou:
GAAAAAZZZZZ

francky74

Citation de: Hm le Mer  9/01/2008 à 09:51quand tu connais le papa, tu te dis que le petit a toutes les raisons du monde d'etre calme :++: :bisou:

pffff , c est meme pas une attack ca !!!  :arf:
 :lol: :lol: :lol:

dit donc mars , comment ta fait pour avoir un bébé , j espere que c est pas moi ???  :shock:  :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire: :++: si tu vois ce que je veux dire  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

mars

Citation de: francky74 le Mer  9/01/2008 à 13:14dit donc mars , comment ta fait pour avoir un bébé , j espere que c est pas moi ???  :shock:  :lol: :lol: :lol:

Pas de souci Francky, il est bien de moi le bébé! :naaa1:

Mes deux enfants sont nés en décembre, ils ont donc été conçus en mars...
Y'a pas à dire, c'est bien ma marque de fabrique! :arme:

Citation de: Hm le Mer  9/01/2008 à 09:51quand tu connais le papa, tu te dis que le petit a toutes les raisons du monde d'etre calme :++: :bisou:

Merci Hm! :bisou:  (en fait, je suis un faux calme...)
Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...

francky74

Citation de: mars le Mer  9/01/2008 à 19:02Pas de souci Francky, il est bien de moi le bébé! :naaa1:

Mes deux enfants sont nés en décembre, ils ont donc été conçus en mars...
Y'a pas à dire, c'est bien ma marque de fabrique! :arme:

Merci Hm! :bisou:  (en fait, je suis un faux calme...)

:wiggle: :wiggle: :wiggle: je parlais de nous deux dans une chambre un jour de BOD !!!  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:lol: :lol: :lol: :boire: :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

mars

:lol: :lol:

Ah tu parles de nos :hop: :hop: lors de la bod!
Nan, c'est bon, j'avais pris ma pilule! :D

En plus, si je me rappelle bien, c'est pas moi qui était déguisé en femme! :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:boire:  :bisou:
Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...

francky74

Citation de: mars le Mer  9/01/2008 à 22:58:lol: :lol:

Ah tu parles de nos :hop: :hop: lors de la bod!
Nan, c'est bon, j'avais pris ma pilule! :D

En plus, si je me rappelle bien, c'est pas moi qui était déguisé en femme! :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:boire:  :bisou:

oui mais c est qui qui c est fait séquestrer ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: