j'ai arrêté bigleu...

Démarré par polo, Sam 29/12/2007 à 00:04

polo

C'était avant hier...

je sors du poste de police pour me tirer une gaule et qu'est-ce que je vois arrêté au feu rouge en première ligne par hasard ?!?

Une bigone un peu spéciale... une coque arrière noire et orange et le réservoir blanc/rouge (comme les vrais big, hein fanou...) habillée d'un cache réservoir tout noir.. avec son casque je reconnais tout de suite notre bigleu et sa bonne veille big qui porte les pansements de sa chute dans le col de la colombière pendant la franck-y-bod.

De suite, je m'approche vers lui, en uniforme bien sûr, et je luis dis : "garez-vous sur le côté s'il vous plait"

D'abord un peu surpris genre qu'est-ce qu'il me vaut ce flic, bigleu me reconnait et s'exécute  :lol:

On a discuté un bon moment en faisant le tour de sa moto qui se remet gentillement...  :++:

C'était juste pour dire que ça fait du bien de croiser un zebikien... et c'est là qu'on se dit, bon sang, il faut qu'on se voit plus souvent. Vous me manquez tous beaucoup et même si je suis actuellement peu actif sur le forum, je (on, avec isaline)pense à vous souvent...  :bisou: :clan:

A bientôt et bonne fin d'année...  :fete: :etoiles: :ola: :hips03: :murphys: :a3:
tu roules ou bien ?!?!!!

philgood

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

Mais que fait la police !

Maintenant on le sait et c'est tant mieux !!!

:clan: :boire:

Fanou

Superbe anecdote  :++:
Zebike everywhere  :clan: :bisou:

Pascool

Excellent ça  :++: :++: :++:
Je t'imagine bien Polo avec l'envie de sauter dans les bras de Bigleu avec ton beau costume  :lol:

En tout cas si tu le recroises, fais lui un gros :bisou:

:wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

DJP

C'est bonnard comme rencontre....

Oh polo, j'espère que tu lui a chanté : C'est l'heure de l'apéro

Pour ceux qui suivent  :beer: :clan: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Rudd

:clan: ça c'est du tout bon....  :++:

:clan:

jb

bien joué mon polo il a du avoir un coup de stress le bigleu

au fait fais moi penser la prochaine fois qu'on se voit de t'emprunter tes menotes

j'ai plein d'idées :ymca:
GAAAAAZZZZZ

JLG

Quant un Polo Chuiche arrête un Ninja Chuiche...
On parle surement de Big one@  Rouche et blanche??

il est vraiment tout petit vot 'pays pour se croiser à un carrefour :D :lol:

allez ,bonne année les Helvêtes. :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Trop beau :bisou: c'est comme dirait-on un beau conte de NÖËL :lol:

Vous aussi vous nous manquez :clan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

trop fort le polo  :lol: :bravox01: :boire:
dis si je passe par la suisse tu pourras m'arreter aussi histoire de boire une chopine  :boire:

polo

Citation de: bigburn le Sam 29/12/2007 à 18:51trop fort le polo  :lol: :bravox01: :boire:
dis si je passe par la suisse tu pourras m'arreter aussi histoire de boire une chopine  :boire:
j'espère surtout que t'auras de la "murthe" sur toi...  :lol: :beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fée File

Trop fort ! C'est bien la seule fois qu'il à dû être hyper ravi de se faire arréter notre bigleu  :+++:

bigburn

Citation de: polo le Sam 29/12/2007 à 19:08j'espère surtout que t'auras de la "murthe" sur toi...  :lol: :beer:
tu crois que mon 13 y marche a quoi ?  :lol: :wink: :boire: