restez avec vos bouzins !!!
bon je vous raconte mon histoire :
j ai acheter mon 1000 Big one@ en juillet 96 , elle avait 8000 km au compteur une jeune vierge quoi

je l ai un peu cassé

en 99 , et j en ai profiter pour faire quelques modifes mais tout a été de ma poche
10 000 francs a l epoque pour avoir une brel simplement roulante , je vous fais pas de dessin

puis petit a petit je l ai remonter pour qu elle devienne la plus belle , ce qu elle fut et est encore je pense

entre temps monsieur honda avait sorti le 13 , et un samedi en 2003 , me baladant avec mon ex , on passe chez le consesse je sais plus pourquoi

, et il me dit qu il a un 13 en essaie , je laisse mon permis et je vais faire un tour avec mon SDS , et la

p"tin la patate , ma cops gueulait comme une malade , elle arrivait pas a se tenir sur la poignée arriere , chose quel faisait tranquillou avec le 1000
etant bien supprit par le monstre , la semaine d apres je decide de l essayer seul , comme un goret sur les petites routes qui vont bien

et la j ai

mais j ai pas les moyens de changer tant pis mon 1000 va tres bien , et j arrive a pourrir tout le monde avec

puis en avril 2005 un midi en revenant du taf , je vois plus ma brel ????????????
je me dit on c est pas vrai

elle avait 68000 km

j avais vraiment les boules
mon assurance me rembourse 4000 euros mais ne remplacera pas tout les souvenir que j ai eu avec mémé , et la j aurai tres bien pu reprendre un 1000 mais

mon instinct me disait laisse tomber la mamy , soit d'jeune's prends un truc qui arrache les bras

je vais voir monsieur honda et je negocie severe

, il me propose un modele de 2004 a 8990 euros
j aimais pas la couleur

, j avais vu le modele noir et gris en photo et je veux celle la pas une autre
reponse : c est le modele 2005 a 9990 euros

mais comme j etais un bon client , pour le meme tarif enfin presque 10240 euros , j ai eu droit a toutes mes options

, je vous fais pas dessin vous avez deja vu la bete
c est ma premiere becane neuve , et je peux vous dire que l eleve a depacé le maitre