Le père noel en avance cette année !!!

Démarré par Rudd, Lun 24/12/2007 à 10:55

Rudd

Et oui le pere noel est en avance cette année !!!

Au reveil ce matin, un Elf est venu frappé à notre porte...
enfin je dirais plutot une Elf  :arf: :blop:

Elle etait arrivé jusque dans nos contrées longtaines à bord de son traineau jaune
affublé de jolies ailes blanches sur les flancs, tiré par de vrais mustangs
Elle nous remit un colis pour notre Emy

Ce colis venait de loin, d'outre atlantique, il venait directement des plaines du Colorado !!

Quelle fut la surprise d'Emy a l'ouverture du cadeau, ses yeux s'illuminerent...
C'était un authentique scalpe de lièvre du Kansas  :shock: :shock: :shock: de toute beauté !!!
La douceur de la bete laissait presager les nombreux hivers rigoureux des montagnes rocheuses

Certain que ce bel animal apportera tout le reconfort qu'Emy a besoin
lors de nos longues nuits hivernales sous notre igloo ( Copie septentrionale du Tipi !!)

Hervé...  Emy t' :bisou: bien tendrement

:++: :clan:

Fanou

francky74

:bisou: :wink:
et santé  :boire:
bonnes fetes de noel et bon réveillon  :miam: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Hervé  :bravox01: :bravox01: :bisou:

Et aussi à la Rud family's  :bisou: :clan: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Bah chez moi il y a eu (plusieurs) Papa Noël qui est (sont) passé, mais il m'a (m'ont)demandé d'attendre début d'année pour lui déposer son petit panier  :arf: (Il y en a qui viennent à dos de chameaux :sifflene: )

Grosses Bise à ma EMY :loveaa5:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

haaa ,Noël avec des enfants c'est une dimension nouvelle !surtout quand on est parents ! :bisou:
Passez de trés bonne Fêtes ! :clan:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

bigburn

un grand fou ce hervé  :lol:
et une enorme bise a EMY  :bisou:

GroGro

Là Ruddy, le vieux barbu a été particulièrement généreux. :love:
C'est beau, mon Dieu que c'est beau...:bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

polo

:love: aaaargl.. je sens que je craque...  :roll: :++:
tu roules ou bien ?!?!!!