FOURCHE ZX 7R

Démarré par stingvert, Lun 24/12/2007 à 01:47

stingvert

c'est pas forcément la bonne rubrique, mais j'ai besoin de l'aide de tout le monde. :wink:

Je cherche une fourche de ZX7R maxi 300 / 350 €, même à refaire mais réparable quand même.

Si quelqu'un entend parler de ça... :wink:[/
color]
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

:++: ok, je suppose que tu as posté le même message sur team gazz et autres forums  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

francky74

Citation de: stingvert le Lun 24/12/2007 à 01:47

c'est pas forcément la bonne rubrique, mais j'ai besoin de l'aide de tout le monde. :wink:

Je cherche une fourche de ZX7R maxi 300 / 350 €, même à refaire mais réparable quand même.

Si quelqu'un entend parler de ça... :wink:[/
color]

et tu veux me  :hop: avec une brel cassé ??? hahahahahahaha©©  :naaa1:
:lol: :lol: :lol:
ok je regarde , mais de quel année ?? :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Citation de: francky74 le Lun 24/12/2007 à 11:06et tu veux me  :hop: avec une brel cassé ??? hahahahahahaha©©©  :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
ok je regarde , mais de quel année ?? :++:

Tous les ZX7R ont la même fourche (on ne change pas une motot qui gagne 8) :D)mais c'est un modèle 2000 :wink:

Pour info, c'est pas avec celle là que je roule en 2008
Celle avec laquelle je vais rouler à un peu plus de chevaux :twisted: :twisted:
Keep The KXMan Spirit

stingvert

Citation de: arnal le Lun 24/12/2007 à 10:22:++: ok, je suppose que tu as posté le même message sur team gazz et autres forums  :wink:

Heuu, non  :oops:(pas eu le temps, en ce moment je passe mon temps avec la ligue et la FFM)
Keep The KXMan Spirit

totos

Citation de: stingvert le Lun 24/12/2007 à 16:57Heuu, non  :oops:(pas eu le temps, en ce moment je passe mon temps avec la ligue Des Justiciers et la FFM)

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

pas de probléme je t'avertirai si j'en croise une sur le net  :++: :boire: