Inscription repas 15 mars au soir

Démarré par XLSister, Dim 23/12/2007 à 18:56

Pascool

J'ai faimmmmmm  :+++:

Reste une petite place pour moi ?  :oops: :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pascool

Citation de: stingvert le Jeu 27/12/2007 à 18:51:oops: :wiggle: NON :twisted: :D :D :D

Hé ho dugl*nd, je posais la question à la GO, miss Elodie, pas à son ronchon de père  :sifflene:

XLSister

Mon ronchon de père il te dit SDLL  :naaa1:!

Biensur, qu'il y a de la place pour toi !!

XLSister

PHILGOOD
ICEMAN
GROGRO (couchage)
US
GEXOUILLE (couchage)
GEXOUILLETTE (couchage)
FRANCKY
ZEMBLA
FRANCK
MATT
ARNAL + FEFILLE (couchage)
MIKA CELINE VINCENT MARC MAÊVA
TOTOS (couchage)
VINOU (couchage)
CEDRIC (couchage)
JB
RUD (couchage)
COUCOU ??
CAMELEON
RICHARD ???
WALTER
FANOU ???
PASCOOL réglé chez Philgood ! :++:
CELINE (couchage)
MARINE (couchage)

Pour les trois indécis, dépéchez-vous, si j'ai pas de réponse d'ici peu (3-4jours) je ne pourrais plus rien faire pour vous :? :oops: !

Bon et puis, qui qui dort et qui qui dort pas chez nous ??????????? :hop: :ymca: :mpff:

:arme:Un peu de serieux s'il vous plait messieurs !!!!!!!!!! :arme:

CA VA MAL ALLER TOUS CA !!!!

totos

ARNAL + FEFILLE et Rudd Couchage aussi au Gîte ma Belle :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: totos le Ven 28/12/2007 à 12:46ARNAL + FEFILLE et Rudd Couchage aussi au Gîte ma Belle :bisou:

Mon totos a tout dit  :+++:  :wink:

Cameleon

Je ne peux pas confirmer pour le repas car je pense qu'on sera avec de la famille.

sinon c'est quoi le dessert ???  :arf:

Fanou

Pour le repas tu peut me compter parmis vous  :++:
reste a savoir si je prends une nuit au gite , ou si je rentre dans la nuit ( j ai  150 bornes , alors si je bois un coup , cest pas tres serieux   :? )

francky74

Citation de: Fanou le Sam 29/12/2007 à 09:15Pour le repas tu peut me compter parmis vous  :++:
reste a savoir si je prends une nuit au gite , ou si je rentre dans la nuit ( j ai  150 bornes , alors si je bois un coup , cest pas tres serieux   :? )

oui c est pas serieux du tout , si tu rentre comment je te  :hop: ???  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Sam 29/12/2007 à 21:26oui c est pas serieux du tout , si tu rentre comment je te  :hop: ???  :lol: :lol: :lol:

:tescon:  :lol:

Pascool

C'est quand même une soirée ou beaucoup de monde "se couche"  :arf:
Mais qui couche avec qui, là est la question  :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: Pascool le Dim 30/12/2007 à 09:40C'est quand même une soirée ou beaucoup de monde "se couche"  :arf:
Mais qui couche avec qui, là est la question  :lol: :lol: :lol:

moi j arrive meme a coucher 2 fois !!! :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: francky74 le Lun 31/12/2007 à 18:53moi j arrive meme a coucher 2 fois !!! :lol: :lol: :lol:

Ben 1 fois à GOLF :lol: ... mais pour la 2ème fois je ne vois vraiment pas  :chin:

:hop: :wink:

francky74

ici :  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:lol: :lol: :lol:avec totos grogro et coucou ...