Brevet Fédéral d'Animateur ( BFA)

Démarré par stingvert, Dim 23/12/2007 à 10:39

stingvert

Je viens de recevoir ce dossier d'inscription au Brevet Fédéral d'animateur Moto.
Si certains sont intérressés par ce brevet, qu'ils se fassent connaître  :wink:

Mesdames, Messieurs,

Une session de formation au Brevet Fédéral Animateur se déroulera au mois de février prochain à VERSAILLES.

D'une durée de 5 jours (sur 2 week-ends) elle se déroulera les 1er, 2, 3, 16 et 17 février 2008.

Tarif : 330 Euros pour les candidats présentés par les clubs, 430 Euros pour les candidats individuels

Vous trouverez en pièces jointes les détails de cette session de formation.

Date limite d'inscription : 19 janvier 2008.

Salutations sportives

Le secrétariat

FORMATION BREVET FEDERAL ANIMATEUR (BFA)
Session des 1er, 2, 3, 16 et 17 février 2008 à VERSAILLES

Inscription auprès de la FFM (Cf. fiche d'inscription)

Informations sur le déroulement de la formation :

Formateur : Eric DIEUDONNE (Tél. : 06 83 30 17 33).

Formule 5 jours sur deux week-ends : les 1er, 2 et 3 février et 16 et 17 février 2008.

Lieu de formation : Terrain des Mortemets, 4, route de St CYR, RN 10, 78000 VERSAILLES.

Horaires :   de 10h à 18h le vendredi 1er février, et de 8h30 à 18h les autres jours (prévoir disponibilité en soirée le cas échéant).

Restauration : repas sur site (conditions à définir avec Olivier QUENOLLE au 06 80 15 81 53).

Tarifs : 330 € pour les candidats pris en charge par un club, 430 € pour les candidats individuels.

► Les stagiaires devront présenter une licence FFM pilote 2008 et venir avec leur matériel et une moto en bon état de fonctionnement, ainsi que du carburant en quantité suffisante pour la session de formation.

...........................................................................................................................

FORMATION BREVET FEDERAL ANIMATEUR (BFA)
Session des 1er, 2, 3, 16 et 17 février 2008 à VERSAILLES

Afin de pouvoir organiser cette formation dans les meilleures conditions, nous vous remercions de compléter et de retourner le présent bulletin avant le 19 janvier 2008 à :

Monsieur Olivier QUENOLLE, 37, rue du Président WILSON, 78230 LE PECQ
Tél. : 06 80 15 81 53

Nom et prénom : ................................................................................................

Adresse : .........................................................................................................

Tél. mobile : ...............................................

□ Je souhaite bénéficier de la restauration sur le site (condition à définir avec Olivier QUENOLLE).

□ Je ne souhaite pas bénéficier de la restauration sur le site.

Fait à ..................................., le ................................

Signature :
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

:shock: Chez nous (En tant que Industriel) B.F.A veut dire :

Bonification (financière) de Fin d'Année

Petite question ? en quoi consiste le "Brevet Fédéral d'animateur Moto" à quoi plutôt, peut-il servir réellement à notre Niveau ?

Merci pour une réponse avant le 19 janvier 2008 :lol:

:wink: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Moi j'ai pas le BFA mais j'ai le BAFA spécialité camping  :hop: et randonnées  :ymca:

Si ça peut servir  :lol: :lol: :lol:

:+++:

stingvert

Citation de: totos le Dim 23/12/2007 à 11:09:shock: Chez nous (En tant que Industriel) B.F.A veut dire :

Bonification (financière) de Fin d'Année

Petite question ? en quoi consiste le "Brevet Fédéral d'animateur Moto" à quoi plutôt, peut-il servir réellement à notre Niveau ?

Merci pour une réponse avant le 19 janvier 2008 :lol:

:wink: :bisou:

Alors là :chin: :chin:

Non, jke me disais que de passer ce truc là c'est peut-être l'occasion d' apprendre à instuire les pilotes, donc de s'instruire soi même, CQFD.

Cependant, je n'en sais pas plus sur le contenu .......pour l'instant :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais