Session Cyril 15mars 2008 Carole

Démarré par XLSister, Sam 22/12/2007 à 13:48

totos

Citation de: *nono* le Mer  9/01/2008 à 21:22serais parmi vous pour cette journée juste a trouver un numéro , sinon j'ai déja le 675 d'écrit sur le carénage c'est bon ou pas  :shock:

Citation de: stingvert le Ven  4/01/2008 à 16:24Perso,d'une part, je m'en bas l'oeil, et d'autre part, c'est toi qui découpe les numéros, alors,  le 22 ou le 928, ou 326  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :D :D :D

:+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Bon.
La délégation du Ch'nord vient de quitter Villeurbanne city avec un missile vert collé au train...:oops:
Là c'est sûr va y a voir bagarre en Mars...:peur:
C'est du lourd.
C'est laid. Certes. Parce que c'est vert pomme. Mais ça respire la grosse prépa.
En même temps je vais faire ma langue de p.... la bécane est réglée pour un païlote de 72 kgs. :lol: Avec Totos - à moins qu'il ne perde 30 kilos d'ici là - ce sera peut-être un poil différent... :sifflene: :mpff:
Ce qu'on a mangé ?...
Ohhh...Trois fois rien...Quelques Lyonnaiseries de circonstance...:miam:
Totos doit déjà ronfler à l'heure qu'il est....:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

dadarere

Citation de: GroGro le Sam 12/01/2008 à 15:17Bon.
La délégation du Ch'nord vient de quitter Villeurbanne city avec un missile vert collé au train...:oops:
C'est du lourd.
C'est laid. Certes. Parce que c'est vert pomme. Mais ça respire la grosse prépa.
En même temps je vais faire ma langue de p.... la bécane est réglée pour un païlote de 72 kgs. :lol: Avec Totos - à moins qu'il ne perde 30 kilos d'ici là - ce sera peut-être un poil différent... :sifflene: :mpff:
Ce qu'on a mangé ?...

Dis M'SIEUR Grogro t'aurais pas des p'tites photos peut etre....??  :roll:

GroGro

Hélas non.
On était tellement bien à se raconter nos histoires de bodeurs qu'on a tous oublié les tofs...:oops:

Pascool

Citation de: GroGro le Sam 12/01/2008 à 15:17Là c'est sûr va y a voir bagarre en Mars...:peur:

Bon et toi mon Grogro tu affutes un peu ta ligne pour l'affrontement... parce que ça ca ch*er  :arme:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Moi.
Ben...Je fais des efforts pour gagner 300 grammes...:lol:
Mais c'est dur ! :lol:
(Euh...Y parait que Totos y fait un régime pour rentrer dans sa combarde...:ptdr: mais :mpff: j'ai rien dit hein...)

Pascool

Citation de: GroGro le Sam 12/01/2008 à 18:35(Euh...Y parait que Totos y fait un régime pour rentrer dans sa combarde...:ptdr: mais :mpff: j'ai rien dit hein...)

Bof, il est juste musclé le Totos  :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

totos

Citation de: GroGro le Sam 12/01/2008 à 15:17Bon.
C'est du lourd.
Ce qu'on a mangé ?...

Tu sais ce qu'il te dit le Totos mon GROS Pépère :evil:

Simplement un Grand et énorme merci pour ton Accueil :bisou: la nouriture à la Lyonnaise "Je comprends mieux pourquoi GroGro est GroGro  :shock: " et bien que je sois au régime (Pour les Mauvaise Langue comme FANOU et PASCOOL :arme: ), j'ai pris un plaisir Heu.... Comment dire :chin: Ha Ouais ! j'ai pris un plaisir certain à reprendre 127g de plus sur la Balance :++:

Ceci dit mes chers AMIS 8) j'ai déjà 4 Kg en moins, mais je suis quand même à 81Kg800 :oops: reste 6 ou 7 à mettre dehors "Un peu comme a fait Michel avec sa Copinne :lol: " et le tour est joué :++:

Petit message perso au :clan: La cave de GroGro est ENORME :shock: faut prendre un vélo pour faire le tour :ymca: :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

Citation de: totos le Dim 13/01/2008 à 00:52Ceci dit mes chers AMIS 8) j'ai déjà 4 Kg en moins, mais je suis quand même à 81Kg800 :oops: reste 6 ou 7 à mettre dehors

P'tit dej le matin, repas crudité le midi et soupe le soir, + beaucoup d'eau (contrex si possible) :wink: apres ca tu dois rentre dans ta combi et p'etre meme frimé sur la plage :vacances:
Ca remplace pas le sport mais ca rassure devant le mirroir :lol: :lol:

stingvert

Allez allez, Messieurs, un peu de respect pour ceux qui bossent
 :partencouille:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

dadarere

Citation de: stingvert le Dim 13/01/2008 à 10:23Allez allez, Messieurs, un peu de respect pour ceux qui bossent

Mais je bosse la :shock: , on dirais pas mais je bosse :roll: mon dieu que c'est fatiguant  :nocom:

GroGro

Citation de: stingvert le Dim 13/01/2008 à 10:23Allez allez, Messieurs, un peu de respect pour ceux qui bossent

Toi la tapette en rouge, je te cause pas !!! :arf:

stingvert

AVIS AUX PILOTES

Je procéderai à l'encaissement de vos chèques en milieu de semaine prochaine

Veillez à approvisionner vos comptes :sifflene: :lol: :lol:

Quant à ceux qui sont encore en retard( Zem, Franck, Mantrix, Prédic, Crazy Furious, Caméléon...)le tarif augmente tous les jours ; nous en sommes à 55 € ....................pour le moment :sifflene: :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

FastMatt