Session Cyril 15mars 2008 Carole

Démarré par XLSister, Sam 22/12/2007 à 13:48

totos

Citation de: Fanou le Ven 28/12/2007 à 11:20:wiggle: Depuis aout jai perdus 7 kgs  :naaa1:
Et toi Totos ?  :lol:  

:chin: 3 Kg à +/- 100g Seul détail c'est que je ne suis pas passé de 79 à 95 Kg pour après perdre 7 Kg :sifflene:
Je fais quand mêm 84 Kg ce matin :shock: , encore 7 de trop :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Ven 28/12/2007 à 12:08Seul détail c'est que je ne suis pas passé de 79 à 95 Kg pour après perdre 7 Kg :sifflene:

Moi non plus  :lol: :naaa1:

Bigou

moi c'est le numero de US que je prefere ... :arf:

:clan: pour cette journée que je vous souhaite ensoleillée ! :soleil: et pas que dans les coeurs ...
Motardus Motardum Fricat !

MANTRIX

Citation de: totos le Ven 28/12/2007 à 12:08:chin: 3 Kg à +/- 100g Seul détail c'est que je ne suis pas passé de 79 à 95 Kg pour après perdre 7 Kg :sifflene:
Je fais quand mêm 84 Kg ce matin :shock: , encore 7 de trop :wink:

Ouai . viens courir avec moi ... je suis passé de 96.5 kg à 89.8 kg .. reste 6 kg à perdre  :chin:

Pascool

A quand le semi-marathon de ZeBike ??  :+++:

Complètement HS ce topic  :sifflene: ... vas-y Elodie, balance les claques  :lol:  
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

MANTRIX

Citation de: Pascool le Lun 31/12/2007 à 13:23A quand le semi-marathon de ZeBike ??  :+++:

Complètement HS ce topic  :sifflene: ... vas-y Elodie, balance les claques  :lol:  

Pas me concernant ...sinon je rentrerai pas dans mon futal le 15 mars  :+++:

totos

Citation de: MANTRIX le Lun 31/12/2007 à 13:14Ouai . viens courir avec moi ... je suis passé de 96.5 kg à 89.8 kg .. reste 6 kg à perdre  :chin:

Ok pour moi Walter :++: J'ai la solution de tes 6 Kg de trop :wink: Tu viens à la maison en courant et on se tape un 15 Km en 1H30 :+++: par contre pour ton retour il faudra prendre le train sinon tu risques de flotter dans ta Combarde :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stingvert

Citation de: philgood le Lun 24/12/2007 à 19:12FASTGIRL       KAWASAKI  ZX 6 R   3
ICEMAN         KAWASAKI  ZX 6 RR  7
GEXOUILLE      SUZUKI    GSXR 1000 9
MARIEL         YAMAHA    1000 R1
FRANKY         HONDA       1300 CB   1
ZEMBLA         YAMAHA    1000 FZR
FRANCK           ?
MATT           HONDA     1000 VTR  8
POISON         HONDA       CBR1000 RR
ARNAL          KAWASAKI  ZX 6 R  6
MIKA           HONDA       HORNET
Serge          SUZUKI     GSXR 750
TOTOS          KAWASAKI  ZX 6 RR  50
VINOU          DUCATI     MONSTRO  0
CRAZY          KAWASAKI  ZX 6 RR
?              YAMAHA     850 TRX 19
JB             HONDA     1000 BO 485
RUD            SUZUKI    RFR 600  2
US             BUEL      XB1
COUCOU         HONDA       CBR 600 RR  21
CAMELEON       SUZUKI    750 DR 36  
GROGRO         SUZUKI    1400 GSX 42
STAFILO        HONDA       1000 BO ?
FRANCK
WALTER         KAWAZAKI     500 GPZ  5
GIL2B      ?
RICHARD        HONDA       1000 BO    74
PHILGOOD       SUZUKI  GSX R 1000   117
STINGVERT      KAWASAKI ZX9 RR       117  
GRENOUILLE     KAWASAKI ZX 6 RR      13
SAMlapoignee     PIANO               35
*nono*          Triumph 675 daytona ?

M.A.Jle 4/01/2008  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: stingvert le Ven  4/01/2008 à 14:57

Allez allez, engagez vous, rengagez vous :twisted: :twisted: :twisted:

Les déjà inscrits, donnez moi vos N° de course SVP (enfin, ceux qui ne l'ont pas encore fait) :wink:
Keep The KXMan Spirit

totos

Citation de: stingvert le Ven  4/01/2008 à 15:00Allez allez, engagez vous, rengagez vous :twisted: :twisted: :twisted:

Les déjà inscrits, donnez moi vos N° de course SVP (enfin, ceux qui ne l'ont pas encore fait) :wink:

Vincent ! je voudrai pas être chiant, mais Vinou voudrait le 22 :oops: C'est possible ou pas :bisou:

stingvert

Citation de: totos le Ven  4/01/2008 à 15:19Vincent ! je voudrai pas être chiant, mais Vinou voudrait le 22 :oops: C'est possible ou pas :bisou:

Perso,d'une part, je m'en bas l'oeil, mais Fanou l'a déjà demandé, donc pour ça, voit avec lui :wink: et d'autre part, c'est toi qui découpe les numéros, alors,  le 22 ou le 928, ou 326  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :D :D :D
Keep The KXMan Spirit

totos

Citation de: stingvert le Ven  4/01/2008 à 16:24Perso,d'une part, je m'en bas l'oeil :naaa1: , mais Fanou l'a déjà demandé

Hé Bien tant mieux  :+++: Comme ça, je ne me ferai pas chier la Hum Hum .... pour la découpe :++: C'est le Chiffre Fétiche de Vinou et elle me les gonflait avec ça :arme:
Donc le 0 C'est plus simple à faire (en plus il est déjà fait :sifflene:

En tout les cas mon cher Vincent :evil: Merci pour ton Oeil :naaa1:

XLSister

Citation de: Pascool le Lun 31/12/2007 à 13:23A quand le semi-marathon de ZeBike ??  :+++:

Nan, je dis rien, je prend note !!!!!!!

Le 22 est éffectivement déjà occupé !!!

*nono*

serais parmi vous pour cette journée juste a trouver un numéro , sinon j'ai déja le 675 d'écrit sur le carénage c'est bon ou pas  :shock:
Le talus n'attend pas le nombre des années

stingvert

Citation de: *nono* le Mer  9/01/2008 à 21:22serais parmi vous pour cette journée juste a trouver un numéro , sinon j'ai déja le 675 d'écrit sur le carénage c'est bon ou pas  :shock:

Voir plus haut la réponse que j'ai fait à Totos :D
Keep The KXMan Spirit