dentist song

Démarré par bigburn, Lun 17/12/2007 à 20:44

philgood

Pour aller ,ça a été ,c'est pour revenir que ça a été plus dur ! :lol: :lol: :lol:
Nickel !
c'était beaucoup moins terrifiant que la vidéo de Bigburn ! :D :D
merci de prendre de mes nouvelles ! :bisou: umbrella-girl  :bisous19:

bigburn

ah oui c'est vrai ça tu vas bien mon philou ? ou tu es tomber sur le meme loustic que sur la video  :lol: :boire:

philgood

HHHHA VAAAAAAA,HAAAAA VAAAAAA ! :lol: :lol: :lol:

bigburn

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
bon c'est pas tout ça mais c'est l'heure  :hips02: a la votre  :wink:

philgood

t'as raison mon thierry ,faut prendre le mal a la racine ! :lol: :lol: :hips02:

Fanou

Citation de: philgood le Mer 19/12/2007 à 19:08t'as raison mon thierry ,faut prendre le mal a la racine ! :lol: :lol: :hips02:

Santée les gars  :hips02: :hips01:

bigburn

ben mon fanou t'es sur tout les posts avec tes amuses bouches  :bisou:

philgood

Citation de: bigburn le Mer 19/12/2007 à 19:20ben mon fanou t'es sur tout les posts avec tes amuses bouches  :bisou:
ha toi aussi t'as remarqué ? :lol: :lol:

Fanou

bigburn

deja que mon regime marche plutot a l'envers  :lol: :lol: :lol:

Fanou

Et avec les Fétes qui arrive ça vas pas s'arranger

:arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

bigburn

GroGro

Là ça devient sérieux !!! :miam:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: philgood le Mer 19/12/2007 à 18:53Pour aller ,ça a été ,c'est pour revenir que ça a été plus dur ! :lol: :lol: :lol:
Nickel !
c'était beaucoup moins terrifiant que la vidéo de Bigburn ! :D :D
merci de prendre de mes nouvelles ! :bisou: umbrella-girl  :bisous19:

et mon merci a moi , je t ai rappellé que tu avait RDV ???  :evil: :evil: :evil:
c est parce que j ai une paire de  :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: !!! hein ??? ........ tiens  :hop: enfoiré  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :wink: :boire: , meme pas un ti peu mal ???  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Mer 19/12/2007 à 22:22et mon merci a moi , je t ai rappellé que tu avait RDV ???  :evil: :evil: :evil:
c est parce que j ai une paire de  :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: !!! hein ??? ........ tiens  :hop: enfoiré  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :wink: :boire: , meme pas un ti peu mal ???  :lol: :lol: :lol:

tu veux des fleurs toi aussi francky chéri ??

bin tiens =>  :bisous19:

ça va mieux là ?  : :lol: :lol:

:bisou: